Recette Ragoût de boeuf aux nouilles

Recette Ragoût de boeuf aux nouilles

préparation

  1. Coupez la viande en cubes et placez-la dans une poêle pour la faire dorer. livre.
  2. Dans cette même marmite, faire revenir l’ail avec l’oignon, la carotte et le poivron préalablement coupés en petits morceaux. Une fois translucide, ajouter les tomates en dés. Faire revenir quelques minutes.
  3. Réduire le feu au minimum et ajouter la pomme de terre et le potiron préalablement coupés en cubes et ajouter la viande réservée, ajouter la purée de tomates et assaisonner. Lorsque la purée de tomates change de couleur et devient plus foncée, ajoutez le bouillon.
  4. Une fois que les pommes de terre sont tendres mais pas tout à fait cuites, ajoutez les nouilles et les petits pois, couvrez et faites cuire les nouilles al dente.
  5. Servir avec du pain chaud et du fromage râpé.

Lorsque la température baisse un peu ou devient un peu trouble, cela devient un ragoût. Il y a deux façons de préparer ce ragoût de nouilles au bœuf : cuisson lente douce et cuisson rapide.. La différence sera le goût. Un ragoût à cuisson courte est riche, mais il n’apporte pas autant de concentration de saveur qu’une cuisson longue et lente. Un plat où se mêlent viande, légumineuses et légumes, et qui apporte de nombreux nutriments.

A lire également