Recette d'empanadas au rosbif

Recette d’empanadas au rosbif

préparation

  1. Faire la pâte. Dissoudre le sel dans l’eau tiède. Faites fondre la graisse et laissez-la chauffer. Placez la farine sur le plan de travail, faites un trou et mettez la graisse à l’intérieur pour sabler. Commencez à unir du centre vers l’intérieur jusqu’à former la pâte. Former une brioche, couvrir et laisser reposer 10 minutes. Coupez des morceaux d’environ 30 g, formez des petits pains. Étirez chaque chignon dans une forme circulaire pour former les couvertures. Réserver couvert, au réfrigérateur.
  2. Préparez la garniture. Pour le fourrage; Couper la viande en petits cubes. Dans une casserole, faire fondre la graisse et faire revenir l’oignon et le poivron hachés. Incorporer la viande. Ajouter les tomates italiennes râpées et cuire jusqu’à ce que la viande soit tendre, enfin la tige de l’oignon vert, en réservant la partie verte. Laisser cuire et assaisonner avec du piment moulu, du sel et du poivre. À la fin, ôtez le feu; le vert finement haché, le bouillon, mélanger et laisser refroidir sur une assiette basse pour qu’il refroidisse plus vite. Éplucher et couper la pomme de terre en cubes et cuire à l’eau chaude. Filtrer et mélanger avec la garniture. Coupez les œufs en morceaux, ajoutez-les à la farce.
  3. Assemblez les empanadas. Armé; Prenez un disque de pâte, mettez la garniture et un morceau d’œuf, repoussez et placez sur l’indemnité ou une assiette farinée. Les petits empanadas doivent mesurer environ 12 centimètres.
  4. Cuire au four à feu vif saupoudré d’un peu de farine ou frire dans un mélange de graisse et d’huile à 50%.

Lucas García et Rodolfo Castro, chefs de García Castroils nous ont donné les instructions pour préparer ces empanadas farcies au rosbif qui sont une version supérieure des fameuses empanadas à la viande coupées au couteau.

A lire également