Piotr Gąsowski a donné une recette pour un « plat fait de rien ».  "Des recettes aussi simples sont les meilleures", "Délicieuses"

Piotr Gąsowski a donné une recette pour un « plat fait de rien ». « Des recettes aussi simples sont les meilleures », « Délicieuses »

Qui, en fait, n’a pas besoin d’être présenté, à part Piotr Gąsowski. L'acteur est connu de ses fans non seulement pour ses rôles au cinéma et ses apparitions dans des programmes télévisés, mais aussi pour son caractère exceptionnellement vif. Mais est-ce que l'un d'entre vous sait qu'à 60 ans, c'est aussi un trésor d'astuces culinaires et de recettes intéressantes ? Il en a partagé un tout récemment.

Piotr Gąsowski ne se laisse pas oublier, même en vacances. Bien que l'acteur de 60 ans s'amuse depuis un certain temps en Grèce avec ses amis, cela ne l'empêche pas d'être constamment en contact avec ses fans – via ses réseaux sociaux, ainsi que via les réseaux sociaux de… . ses amis.

Le populaire « Gąs » a fait une apparition sur Facebook avec son amie Magda Steczkowska et il faut admettre que ce fut une performance très réussie – d'autant plus qu'elle concernait l'art culinaire que nous aimons tous. L'acteur a partagé une recette extrêmement intéressante « dans la série ».

Piotr Gąsowski a donné la recette d'un plat fait à partir de rien

Comment Piotr Gąsowski est-il devenu un influenceur culinaire ? Tout a commencé avec le compte Facebook de Magda Steczkowska :

– Vous avez demandé la recette exacte du plat de « Gąsunia », « Gąsu » vous l'expliquera – a annoncé Steczkowska, qui se repose avec lui et un groupe d'autres amis sous le « spectacle » culinaire de Gąsowski.

Et c’est à ce moment-là que M. Piotr a commencé à expliquer les secrets de son mystérieux plat d’une manière digne de Makłowicz ou de l’Okrasa lui-même :

– C’est le genre de plat où on n’a vraiment plus rien. Selon ce que vous avez, vous le faites. Autrement dit : vous avez déjà des pommes de terre, des oignons – généralement tout le monde en a. Il faut donc le découper. Le plus important est qu’il ne s’agit pas de graisse profonde. Alors d’abord, nous chauffons l’huile d’olive ou l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elle soit chaude. Quand on ajoute une pomme de terre, elle doit grésiller. Et qu'il ne soit pas recouvert de graisse. Donc pommes de terre : pach, pach, pach, pach, pach. Alors l’oignon, alors – qu’avons-nous. Supposons donc que nous ayons du bacon, de vieux morceaux de saucisses, du jambon – mais bien sûr pas trop vieux, mais relativement frais ! – a souligné le célèbre acteur.

Ensuite, Gąsowski s'est qualifié pour la finale. C'est là que les choses commencent à devenir intéressantes !

– Du bacon, de la charcuterie – si vous aimez la viande, bien sûr. Puis aneth, poivre, sel et maintenant écoutez la licence poétique. Lorsque vous êtes en Grèce, vous pouvez ajouter du fromage feta, du fromage cottage, mais ce n'est pas obligatoire, car c'est déjà bon sans. Et enfin, un œuf au plat. Ajoutez de l'aneth, quelques herbes et voilà – a conclu Gąsowski.

Recette pour un plat à partir de rien de Piotr Gąsowski

Ingrédients:

  • 1 kg de pommes de terre
  • 1-2 oignons
  • Toute viande froide – jambon, saucisses, bacon
  • Fromage blanc ou tout autre fromage
  • 1-2 œufs
  • Huile ou huile d'olive pour la friture
  • Un peu d'aneth frais ou séché
  • Poivre
  • Sel

Préparation:

  1. Commencez par éplucher les pommes de terre. Coupez-les en petits morceaux.
  2. Faites chauffer l'huile dans une poêle et ajoutez délicatement les pommes de terre à la graisse chaude.
  3. Tout d’abord, faites frire les pommes de terre seules, à couvert, pendant environ 10 à 15 minutes, en remuant de temps en temps.
  4. Épluchez ensuite l'oignon, coupez-le en tranches et ajoutez-le aux pommes de terre.
  5. Place désormais aux morceaux de viande froide. Hachez-les et ajoutez-les à la friture avec les pommes de terre et l'oignon.
  6. Assaisonnez le tout avec du sel et du poivre et ajoutez le fromage en fin de friture.
  7. Enfin, cassez 2 œufs dessus et laissez-les prendre. Assaisonnez le tout avec de l'aneth haché.

Bon appétit!

Source : Facebook

A lire également