Pas russe, pas avec de la viande. Les boulettes capucins ont la meilleure farce sous le soleil
Nous associons des boulettes à des chou et des champignons à Noël. Mais que diriez-vous de leur version encore meilleure et non festive? Les boulettes capucins sont un plat qui combine la simplicité et un goût brillant. Le secret réside dans quelques épices qui les rendent spéciales. Il vaut la peine de les connaître et de se préparer non seulement des vacances.
Pendant des siècles, les monastères sont des endroits où une bonne cuisine a été prise en charge. Bénédictines, cisterciens, franciscains – ce ne sont que quelques-unes des assemblées célèbres non seulement pour prendre soin des pauvres, les prières et le travail, mais cette excellente réglementation.
Comment les religieuses se nourrissent-elles?
Les moines cultivent également les plantes et la cuisson depuis des siècles. Grâce à cela, non seulement des bières et du fromage uniques ont été créés dans les monastères, qui sont particulièrement fiers des frères des abbayes d'Europe occidentale, mais aussi d'autres plats simples et simples qui ont survécu à ce jour.
L'utilisation d'ingrédients locaux et facilement disponibles a joué un grand rôle dans la cuisine du monastère. Les moines, en utilisant l'expérience du passé, ont affiné les recettes de l'idéal, ont souvent expérimenté les épices et les méthodes de traitement, ce qui leur a permis de « évoquer » des plats inhabituels. Les boulettes capucins pourraient également être parmi elles – modestes, mais étonnamment savoureuses.
Les Capucins, selon la règle de la pauvreté, ont mangé modestement, mais ils se sont assurés que leurs repas étaient nutritifs. Les boulettes capucins ne sont pas particulièrement exquises – pour le dire, un coup d'œil rapide sur la liste des ingrédients suffit.
Cependant, à partir de ces produits simples qui rappellent les boulettes ordinaires de la veille de Noël, quelque chose de brillant est créé en raison de l'ajout intelligemment de quelques épices. Et c'est le secret de leur goût unique. Et vous n'avez pas besoin de viande ou d'autres ingrédients chers pour cela
Recette pour les boulettes capucin
Ingrédients pour la farce:
- 700 g de choucroute
- Une poignée de champignons de forêt séchés
- 2 oignons moyens
- Quelques prunes séchées
- 2 feuilles de baie
- 2 grains de piment
- 1 cuillère à café de marjoram
- 1 cuillère à café de cumin
- Sel et poivre au goût
- Faire frire
Ingrédients à gâteau:
- 1 kg de farine de blé
- Eau chaude
- Sel
Préparation:
- Commencez par tremper les champignons séchés dans de l'eau tiède pendant environ 30 minutes. Quand ils s'adoucissent, coupez-les finement.
- Faites frire l'oignon – coupez-le et faites frire dans l'huile. Ajouter les champignons hachés et faire frire pendant quelques minutes de plus.
- Nettoyez l'excès de jus de choucroute, hachez-le et jetez-le dans le pot. Ajouter les feuilles de laurier, la pipe épice et les prunes séchées coupées en petits morceaux.
- Ajouter l'oignon frite et les champignons au chou. Assaisonner avec du marjoram, du cumin, du sel et du poivre. L'ensemble est à feu doux pendant environ 30 minutes, jusqu'à ce que la farce soit aromatique et bien connectée.
- Préparez une pâte classique pour la farine, l'eau, un peu de sel. Pour le rendre flexible, n'en faites pas trop avec la quantité de farine et assurez-vous d'utiliser de l'eau chaude, en fait. Après avoir fait la pâte « se reposer » pendant un certain temps. Ensuite, déroutez-les à finement dans les lobes et coupez les roues.
- Appliquez une partie de la farce sur chaque cercle et collez soigneusement les bords.
- Mettez les boulettes dans de l'eau bouillante salée et faites cuire à environ 3 minutes du moment où vous allez à la surface.
Bon appétit!