Œufs Florentine Breakfast Pizza
L’une des raisons pour lesquelles j’aime tant la pizza est que vous pouvez littéralement mettre à peu près n’importe quoi sur une pizza. Par exemple, cette pizza aux œufs à la florentine pour le petit-déjeuner. Ce chef-d’œuvre de pizza est le résultat d’une envie de pizza en milieu de semaine et j’ai attrapé tout ce que j’avais dans mon réfrigérateur pour trouver des garnitures. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques ingrédients simples, dont beaucoup sont des aliments de base pour moi, pour faire cette pizza crémeuse à l’ail garnie d’épinards et de jaunes parfaitement coulants.
Qu’y a-t-il sur une pizza aux œufs à la florentine?
Pour cette unique pizza Eggs Florentine Breakfast, j’ai fait une sauce blanche rapide à l’ail, ajouté quelques-uns des épinards surgelés qui traînent toujours dans mon congélateur, ce qui l’a transformé en un « Florentin » Pizza déjeuner. En plus des épinards crémeux, j’ai ajouté un peu de mozzarella régulière pour faire bonne mesure et quelques œufs frais. Les blancs d’œufs cuisent rapidement, tandis que les jaunes restent dorés et coulants. Mmmmm….
Quel type de croûte dois-je utiliser ?
J’ai utilisé ma croûte de pizza mince et croustillante super rapide de 30 minutes parce que je n’avais pas envie d’attendre que la pâte à pizza lève. Mais si vous préférez utiliser une pâte à pizza traditionnelle ça marche tout aussi bien. De nos jours, de nombreux magasins vendent de la pâte à pizza préfabriquée, et parfois vous pouvez même acheter de la pâte crue dans votre pizzeria locale, c’est donc également une option.
Que puis-je mettre d’autre sur la pizza du petit-déjeuner ?
Lard!! Du bacon ou des saucisses de petit-déjeuner émiettées seraient tous deux incroyables sur cette pizza, tout comme des tomates fraîches tranchées. Le jambon canadien, les cœurs d’artichauts ou les champignons sautés sont également d’excellentes options !
Faites défiler vers le bas pour les photos étape par étape!
Voir cette recette en action :
Comment faire une pizza pour le petit-déjeuner à partir de zéro – Photos étape par étape
Cette recette utilise une pâte à pizza préalablement préparée.
Ajustez la grille de votre four au niveau le plus élevé et commencez à préchauffer le four à 500 degrés (cela peut prendre un certain temps). Commencez la sauce blanche en mélangeant 1 cuillère à soupe de beurre et 1 cuillère à soupe de farine tout usage dans une petite casserole.
Chauffer le beurre et la farine à feu moyen-doux, tout en fouettant, jusqu’à ce qu’ils commencent à mijoter. Laisser mijoter, tout en fouettant continuellement, pendant une minute (ceci fait disparaître le goût « farineux » de celui-ci).
Incorporer une tasse de lait entier et poursuivre la cuisson (en fouettant fréquemment) jusqu’à ce que le lait mijote. Lorsqu’il atteint un frémissement, le lait va épaissir.
Une fois qu’il est assez épais pour recouvrir une cuillère, éteignez le feu et incorporez 1/8 cuillère à café de poudre d’ail et 1/4 cuillère à café de sel. Laisser refroidir la sauce (elle épaissira encore plus en refroidissant).
Décongelez environ 1/4 lb (1 à 1,5 tasse) d’épinards surgelés, puis pressez autant d’humidité que possible.
Préparez une plaque à pizza avec un spray antiadhésif et/ou de la semoule de maïs. Étirez la pâte pour couvrir la surface, puis étalez la sauce blanche pour la recouvrir. Cuire la croûte de pizza et la sauce dans le four préchauffé à 500 degrés pendant 5 minutes.
Saupoudrer les épinards sur la croûte précuite et la sauce, puis ajouter 1/2 tasse de mozzarella râpée.
Cassez quatre gros œufs sur la surface de la pizza.
Ajoutez également du poivre fraîchement concassé, puis terminez avec la deuxième 1/2 tasse de mozzarella râpée.
Remettez délicatement la pizza au four et faites cuire environ 10 minutes de plus, ou jusqu’à ce que la croûte et le fromage soient bien dorés et que les œufs soient presque cuits. Ils sont peut-être encore un peu agités, mais ils durciront encore plus après avoir quitté le four.
Laissez-le reposer environ cinq minutes avant de le découper.
Et puis couper en six morceaux. J’essaie de trancher à travers les œufs, de sorte que chaque morceau obtienne au moins 1/2 d’œuf.
Je peux à peine le supporter. CE JAUNE. <3
D’accord, j’ai terminé. Je promets.