Meilleure recette de pain de singe Babka

Meilleure recette de pain de singe Babka

Si vous écrasez du babka et du pain de singe ensemble, vous obtiendrez une situation intensément beurrée et chocolatée. Il s’avère qu’un petit raccourci s’imposait pour que vous puissiez vraiment vous concentrer sur la technique et la garniture chocolatée. Divulgation complète : ce n’est pas un babka « authentique ». La babka est généralement faite avec du pain challah; cependant, pour vous faciliter la vie – afin que vous puissiez manger plus rapidement – j’ai utilisé les grands biscuits Pillsbury ! Ça vaut bien le raccourci, car ces nodules de biscuits fourrés au chocolat sont incroyables.

Créer la forme de babka est tellement amusant et peut être fait de plusieurs façons :
– Pressez et roulez tous les morceaux ensemble, étalez le chocolat sur la pâte, puis roulez en bûche. Couper la pâte en 10 à 24 morceaux et couper chacun au centre. Tourner chaque pâte en une sphère.
– Rouler chaque morceau de pâte de 9″ de long sur 5″ de large. Étaler le chocolat sur la pâte, puis rouler dans le sens de la longueur en boudin. Coupez le centre, puis en deux pour qu’il y ait deux paires. Tordez chaque paire de pâte en une sphère.

Il n’est pas nécessaire de brosser le dessus du pain de singe babka avant la cuisson. A la sortie du four, il sera badigeonné d’un sirop de sucre qui va glacer et sceller le pain d’un enrobage croustillant.

En outre, Pillsbury propose quelques variétés de biscuits que vous pouvez utiliser. Dégustation originale, au babeurre ou au beurre… tout cela fonctionnera ici.

Vous pouvez conserver le babka enveloppé dans du plastique ou du papier d’aluminium jusqu’à 2 jours à température ambiante. Gardez simplement à l’esprit qu’il est préférable de le manger légèrement tiède le jour de sa cuisson.

Avez-vous essayé de faire ce pain? Faites-nous savoir comment ça s’est passé dans les commentaires!

A lire également