Recette de biscuits de pain d'épice de Noël

Recette de biscuits de pain d’épice de Noël

préparation

  1. Mélanger le beurre ramolli avec le sucre dans un bol jusqu’à ce qu’il devienne une pâte. Une astuce au cas où nous aurions du beurre fraîchement sorti du réfrigérateur, c’est de le mettre au micro-ondes pendant quelques secondes sur la fonction décongélation.
  2. Ajoutez ensuite l’œuf et battez jusqu’à ce qu’il soit complètement incorporé. Ajouter les épices : muscade, gingembre, cannelle et sel. Bien mélanger. Ajoutez enfin la farine et le miel, petit à petit et en joignant lentement pour former une pâte.
  3. Une fois la pâte unie, enveloppez-la dans un film plastique et mettez-la au réfrigérateur pendant au moins une demi-heure. Écrasez avec un rouleau à pâtisserie jusqu’à ce qu’il fasse 5 millimètres et découpez avec un emporte-pièce comme vous le souhaitez. Le traditionnel a la forme d’une poupée. Allez placer dans un plat allant au four.
  4. Cuire au four modérément préchauffé pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce que vous voyiez les biscuits au pain d’épice à peine dorés sur le dessus. Et décorez-les comme vous le souhaitez et régalez-vous !

Le secret pour obtenir les meilleurs biscuits de Noël est d’essayer d’en créer une et mille versions jusqu’à ce que vous trouviez la vôtre., le parfait pour chaque maison. Avec du gingembre, de la cannelle, du zeste de citron, du miel et peut-être un ingrédient inattendu qui donne à nos biscuits maison une saveur unique. María Estela Tapia, responsable de production pâtisserie et boulangerie chez Usina Cafetera partage sa délicieuse recette de célèbres biscuits de Noël au pain d’épice qu’il prépare sur place pour cette fois. Il y met de la noix de muscade. Quel ingrédient inattendu ajouteriez-vous à vos biscuits de Noël au pain d’épice ?

A lire également