Meilleure recette de gâteau au fromage aux fraises - Comment faire un gâteau au fromage aux fraises

Meilleure recette de gâteau au fromage aux fraises – Comment faire un gâteau au fromage aux fraises

Si vous recherchez la mise à niveau la plus simple du gâteau au fromage classique, vous ne pouvez pas trouver mieux (ou plus facile !) Qu’une garniture aux fraises sucrées. Notre recette ajoute un glaçage sirupeux aux fraises à 2 ingrédients à une garniture aux fraises fraîches, ce qui rend ce gâteau au fromage non seulement extrêmement délicieux, mais aussi tout à fait époustouflant. Si vous cherchez un dessert impressionnant pour la Saint-Valentin ou une gâterie estivale pour vous rafraîchir, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce classique.

Les meilleurs conseils pour le cheesecake aux fraises :
— . En laissant refroidir votre cheesecake dans un four éteint, vous réduisez considérablement le risque de craquelures.
— . L’utilisation d’un bain-marie est aussi simple que de verser de l’eau dans une casserole, mais l’incorporer dans cette recette aidera votre gâteau au fromage à cuire plus uniformément.
— . Vous voulez toujours une légère secousse au centre lorsque vous le sortez – votre gâteau au fromage continuera à cuire en refroidissant.

La garniture aux fraises.
La vraie star de ce gâteau au fromage classique est le glaçage aux fraises fait maison. Notre recette est entièrement consacrée au sirop de fraise sucrée, mais ne vous y trompez pas, il est incroyablement facile à préparer. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des confitures de fraises et du jus de citron pour créer cette garniture spectaculaire.

Puis-je le faire à l’avance?
Absolument, le cheesecake est un excellent dessert à préparer à l’avance car il doit être mis au réfrigérateur. Préparez et faites cuire votre gâteau au fromage, puis réfrigérez pendant au moins 4 mais jusqu’à 24 heures. Lorsque vous êtes prêt, préparez votre glaçage aux fraises, assemblez et servez !

Avez-vous fait cette recette? Faites-nous savoir comment vous l’avez aimé dans les commentaires ci-dessous.

A lire également