Meilleure recette de gâteau au chocolat Death by
Nous pouvons gagner une commission à partir des liens sur cette page, mais nous ne recommandons que les produits que nous soutenons.
La mort par le gâteau au chocolat est des couches sur des couches de chocolat et le dessert au chocolat ultime. Le gâteau le plus haut et le plus fier du quartier, mais il n’y a pas besoin d’être intimidé. Ce gâteau est facile à assembler et sera le plus grand bouchon de spectacle (cœur).
Avez-vous déjà fait cela? Faites-nous savoir comment cela s’est passé dans les commentaires ci-dessous!
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
- Rendements :
- 12 portion(s)
- Temps de préparation:
- 25 minutes
- Temps total:
- 2 heures
Ingrédients
Pour le gâteau
-
Aérosol de cuisson
- 4 c.
farine tout usage
- 2 c.
Sucre en poudre
- 1 c.
cassonade tassée
- 2 1/4 c.
Poudre de cacao transformée aux Pays-Bas
- 3 c.
bicarbonate de soude
- 3 c.
levure chimique
-
Pincée de sel casher
- 1 1/2 c.
beurre fondu
- 6
gros œufs, légèrement battus
- 2 1/2 c.
café noir fort
- 2 1/2 c.
Babeurre
- 1 à soupe.
extrait de vanille pur
Pour le glaçage
- 3 c.
beurre ramolli
- 7 1/2 c.
sucre en poudre
- 2 1/4 c.
poudre de cacao
- 1 à soupe.
extrait de vanille pur
-
Pincée de sel casher
- 3/4 c.
crème épaisse (et plus si nécessaire)
- 4 c.
pépites de chocolat mi-sucré, divisées
Directions
-
- Marcher 1Préchauffer le four à 350°. Tapisser trois moules à gâteau ronds de 8 po de papier parchemin et graisser avec un aérosol de cuisson.
- Marcher 2Faire un gâteau : dans un grand bol, mélanger la farine, les sucres, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel. Dans un autre grand bol, fouetter ensemble le beurre fondu, les œufs, le café, le babeurre et la vanille. Fouetter graduellement les ingrédients secs dans les ingrédients humides jusqu’à consistance lisse.
- Marcher 3Répartir la pâte uniformément dans les moules à gâteaux. Cuire jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 35 minutes. Laisser refroidir complètement sur des grilles avant de démouler.
- Marcher 4Pendant ce temps, préparez le glaçage : dans un grand bol à l’aide d’un batteur à main, battez le beurre, le sucre en poudre, la poudre de cacao, la vanille et le sel. Battre la crème épaisse (en ajouter plus par cuillère à soupe jusqu’à ce que la consistance soit crémeuse mais puisse contenir des pics).
- Marcher 5Glacer le gâteau entre les couches, puis recouvrir tout le gâteau de glaçage. À l’aide de vos mains, recouvrez tout le gâteau de 3 tasses de pépites de chocolat, en utilisant plus si nécessaire.
- Marcher 6Au micro-ondes, faire fondre 1 tasse de pépites de chocolat restantes, puis arroser le gâteau de chocolat fondu et servir.
Donateur
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous