Meilleure recette de biscuits aux pommes – Comment faire des biscuits aux pommes
Quoi de mieux qu’un dessert au goût d’automne ? Sérieusement, peu de recettes peuvent rivaliser avec celles du gâteau au fromage à la citrouille, de la tarte aux pommes au caramel ou du gâteau au café et aux pommes. Autrement dit, jusqu’à ce que ces biscuits aux pommes parfaitement épicés entrent en scène. Ils supplient d’être servis avec des lattés à la citrouille et aux épices devant un feu ardent avec des feuilles rouges et oranges ondulant dehors dans l’air vif (ou doublez l’ambiance de pomme avec une tasse de cidre de pomme maison fumant.)
Si vous recherchez toutes les saveurs de la tarte aux pommes classique sans les tracas de la pâte à tarte, alors ces biscuits faciles seront votre nouveau dessert d’automne incontournable. Voici tout ce que vous devez savoir :
Que sont les cookies aux pommes ?
Ces biscuits ressemblant à des snickerdoodles sont moelleux au centre et légèrement croustillants sur les bords, avec une pâte infusée de toutes les meilleures épices chaudes d’automne. Chaque bouchée est remplie de nombreux morceaux de pomme Granny Smith acidulés, avec un dessus arrosé d’un épais glaçage blanc pour recouvrir ces biscuits.
Conseils pour réaliser des cookies aux pommes :
— Nous utilisons des pommes Granny Smith dans cette recette, mais n’importe quel type de pomme acidulée fonctionnera bien dans cette recette.
— Vous pouvez préparer votre propre épice pour tarte aux pommes en fouettant ensemble 4 parts de cannelle, 1 part de muscade, de gingembre et de cardamome et 1/2 part de piment de la Jamaïque.
— Pour encore plus de saveur d’automne, ajoutez des noix ou des pacanes hachées grillées à ces biscuits.
Stockage.
S’il vous reste des restes, conservez les biscuits dans un récipient fermé à température ambiante jusqu’à 2 jours.