Jalapeños farcis aux oignons verts et au fromage

Jalapeños farcis aux oignons verts et au fromage

Parfois, les recettes vous parlent. Hier, je suis tombé sur cette recette de Jalapeños farcis du New York Times et était juste comme, « J’ai besoin de ça dans ma vie. » Donc, j’ai couru au magasin hier après-midi et j’ai acheté les ingrédients. Comme toujours, j’ai jeté mon tour sur la recette et je me suis retrouvé avec ces jalapeños farcis au fromage et aux échalotes. Et pendant que je mange moi-même ces délicieux petits poppers au jalapeño, ils feraient un excellent petit apéritif ou un amuse-gueule de fête à partager avec vos amis !

Jalapeños farcis au fromage épicé

Gardez vos coûts sous contrôle

Le fromage est généralement assez cher, j’ai donc mélangé ma garniture avec des ingrédients légèrement moins chers pour aider à faire baisser le prix. La crème sure coûte environ la moitié du prix par livre du fromage, et elle aide à lisser la garniture, ce qui la rend facile à ramasser et à étaler. Les oignons verts donnent non seulement une excellente saveur, mais ils aident également à gonfler un peu la garniture. Mais surtout, je me suis juste assuré de ne pas aller trop loin en remplissant mes poivrons. En équilibrant les poivrons bon marché avec la garniture plus chère, j’ai pu étirer le prix sur plus de nourriture. Parfois, il suffit de se retenir avec cette bonté ringard et d’être «raisonnable».

Puis-je préparer ces jalapeños farcis à l’avance ?

Oui. Vous pouvez préparer et farcir les jalapeños à l’avance, puis réfrigérer et cuire juste avant de servir. Je suggère d’essayer de les préparer pas plus d’un jour à l’avance, car la garniture peut commencer à devenir un peu aqueuse à mesure que le sel extrait le liquide des oignons verts et des jalapeños.

Puis-je ajouter de la viande aux jalapeños farcis ?

Oui! Si vous voulez vous impliquer un peu plus, vous pouvez ajouter un peu de viande à vos jalapeños farcis. Le bacon et la saucisse se marient bien avec le fromage et les jalapeños. Pour ajouter de la saucisse, il suffit de dorer de la saucisse italienne moulue, puis de l’incorporer à la garniture au fromage avant de farcir les jalapeños. Pour le bacon, vous pouvez soit faire cuire le bacon et l’émietter dans la garniture, soit envelopper les jalapeños farcis avec des tranches de bacon cru. Vous devrez peut-être les faire cuire un peu plus longtemps avec l’emballage de bacon que sans bacon.

PS Portez une sorte de gants en caoutchouc ou en plastique lorsque vous travaillez avec les poivrons pour éviter de répandre ces huiles épicées sur vos yeux ou d’autres zones sensibles. Ce truc va piquer.
Gros plan d'un jalapeño farci au fromage avec une bouchée prise.

Faites défiler vers le bas pour les photos étape par étape!

Une assiette rectangulaire avec quatre jalapeños farcis aux échalotes et au fromage, garnis de coriandre

Comment faire des jalapeños farcis – Photos étape par étape

Ingrédients de la garniture aux jalapeños farcis dans un bol, non mélangés

Commencez par préparer la garniture. Dans un bol moyen, mélanger 4 oz. fromage à la crème, 4 oz. Monterey jack râpé, 1/4 tasse de crème sure, 3 oignons verts (tranchés), 1/4 tasse de feuilles de coriandre hachées, 1 gousse d’ail (émincée), 1/2 cuillère à café de poudre de chili et 1/8 cuillère à café de sel.

Garniture jalapeño mélangée dans le bol

Remuez jusqu’à ce que tout soit vraiment bien mélangé, puis mettez la garniture de côté. Préchauffer le four à 375ºF.

Couper et nettoyer les jalapeños

Trancher 12 jalapeños dans le sens de la longueur, puis utiliser une cuillère pour gratter les côtes et les graines. Vous pouvez d’abord couper les tiges si vous le souhaitez, mais j’ai décidé que je préférais laisser les tiges. Ils aident à retenir le fromage pendant la cuisson et les tiges agissent comme une jolie petite poignée pour l’apéritif. Une fois évidé, trempez vos doigts dans un peu d’huile de cuisson et étalez l’huile sur la surface extérieure des poivrons.

Trucs Jalapeños

Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé (ou deux plaques à pâtisserie si nécessaire). Mettez environ 1 cuillère à soupe de garniture dans chaque piment jalapeño et étalez-le d’un bout à l’autre. Étant donné que les poivrons varient en taille, la quantité de garniture peut ne pas être exacte. Une fois remplis, disposer les poivrons sur la plaque à pâtisserie préparée afin qu’ils ne se chevauchent pas.

Jalapeños farcis au fromage cuits au four avec du fromage bruni sur le dessus, garnis de coriandre

Cuire les poivrons pendant 18 à 22 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils aient l’air tendres et que le fromage soit légèrement doré. Le temps de cuisson dépendra de la taille de vos poivrons, alors surveillez-les attentivement. Servez les jalapeños farcis aux échalotes et au fromage pendant qu’ils sont chauds !

Vue latérale des jalapenños farcis au fromage et aux oignons verts cuits au four, gros plan.

Je ne suis même pas sûr de pouvoir expliquer à quel point j’ai eu du mal à m’arrêter après trois poivres… Trois moitiés de poivre, en tout cas. Ma bouche disait oui, mais mon estomac disait : « Tu ferais mieux d’arrêter avant de le regretter ! 😂

A lire également