Médiocrité et paresse. Gessler marque les Polonais avec des côtelettes de porc
Les côtelettes de porc devraient être une véritable vitrine pour chaque femme au foyer. Pendant ce temps, Magda Gessler affirme que les Polonais ont encore des problèmes, même avec leur plat phare.
Il semblerait que ce ne soit rien de difficile. Un morceau de viande, un pilon, quelques additifs et une poêle. La côtelette de porc est un plat que nous mangeons presque chaque semaine. Cependant, Magda Gessler note qu'il existe quelques réserves quant à la préparation de ce classique absolu…
Magda Gessler critique les Polonais à propos des côtelettes de porc
Il y a beaucoup de choses à cacher. Magda Gessler en sait beaucoup sur la cuisine polonaise. La star de la télévision est aussi compétente que dans le domaine culinaire lorsqu'il s'agit d'évaluer clairement les compétences des Polonais en cuisine. Les journalistes en profitent volontiers pour placer un micro devant Magda et la faire écouter…
Interrogée sur la côtelette de porc préparée par ses compatriotes, la célèbre restauratrice n'a laissé aucun doute. Nous sommes loin d’être parfaits à cet égard :
– Nous achetons de la longe de sanglier et ne la coupons pas parce que nous ne le voulons pas. Malheureusement, nous ne le faisons pas mariner non plus, mais cela vaut la peine de le faire dans du lait et de l'oignon, a déclaré Gessler dans une interview pour le magazine Viva.
Magda Gessler explique comment préparer des côtelettes de porc
Pour que les côtelettes de porc aient le même goût et le même goût qu'avant, vous devez suivre plusieurs règles bien connues, telles que battre la viande finement, l'assaisonner avec du sel et du poivre et la faire frire à haute température.
Mais ce n'est pas tout. Selon la star de TVN, les côtelettes seront moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur en trempant la viande dans une marinade à base de lait et d'oignon. Il est préférable de les laisser toute la nuit dans un endroit frais.
Recette de côtelettes de porc selon Magda Gessler
Ingrédients:
- 50 jours de longe de porc
- 1 tasse de lait
- 1 oignon
- 2 gros œufs battus
- farine de blé – quelques cuillères à soupe
- chapelure
- sel
- poivre
- saindoux ou huile pour frire
Préparation:
- Couper la longe de porc en tranches assez épaisses
- Cassez les tranches de viande en fines escalopes à l'aide d'un pilon.
- Coupez l'oignon en fines tranches et recouvrez-en la viande hachée.
- Versez un verre de lait sur la viande et l'oignon et mettez au réfrigérateur toute la nuit.
- Le lendemain, nous « pêchons » les côtelettes de porc dans la saumure et les séchons soigneusement.
- Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
- Enrober les escalopes de farine, d'œuf battu et enfin de chapelure.
- Faire chauffer du saindoux ou autre graisse dans une poêle
- Faites frire les escalopes jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Attention! Assurons-nous que la farine des côtelettes ne brûle pas dans la poêle – si nous laissons cela se produire, la panure des côtelettes n'aura pas l'air appétissante.
Bon appétit!
L'histoire des côtelettes de porc
Nous connaissons et aimons tous les côtelettes de porc. Cependant, on parle peu de leurs origines. L'entrée des populaires « côtelettes de porc » parmi les classiques de la cuisine polonaise a eu lieu assez récemment, c'est-à-dire après la Seconde Guerre mondiale.
Les côtelettes de porc trouvent leurs racines dans la délicieuse spécialité autrichienne, l'escalope viennoise. Ce plat délicatement parfumé est composé d'une fine tranche de viande de veau frite dans de la chapelure dans du saindoux. Dans les meilleurs restaurants, vous pourrez déguster des escalopes panées frites dans du beurre.