Les meilleurs pneus peuvent être fabriqués avec un rapport de 1:1. Autant de farine que cet ingrédient inhabituel
Que faut-il ajouter à la pâte pour gâteaux à la levure à part la farine ? Notre proposition ne concerne pas le fromage cottage. Au lieu du fromage blanc, mélangez la farine avec un autre ingrédient et savourez leur merveilleux goût.
Le jeudi gras approche à grands pas. Nos tables plieront sous le poids de toutes les gourmandises frites. Faworki, caddisflies, beignets, pączusie et probablement les friandises préférées de tout le monde avec un trou, c’est-à-dire les beignets.
Bien qu’ils diffèrent des beignets ordinaires principalement par leur forme et leur manque de garniture, il existe de nombreuses versions différentes et diverses recettes en circulation. Comment choisir le meilleur ? Aujourd’hui, nous vous recommandons une recette pas évidente dans laquelle vous mélangez de la farine dans un rapport 1:1 avec un autre ingrédient.
Comment faire des boulettes de pommes de terre ?
Il ne s’agit pas ici de fromage cottage ordinaire – les beignets au fromage cottage ont récemment battu des records de popularité et il est impossible de nier leur délice.
Néanmoins, il vaut la peine de connaître une autre recette de beignets qui ne sont pas fabriqués uniquement à partir de farine de blé. Mélangez-le dans un rapport 1:1 avec des pommes de terre bouillies et vous apprécierez sûrement le goût d’un produit frit aussi gras, mais sucré et agréable.
Recette de raviolis aux pommes de terre
Ingrédients:
- 0,5 kg de farine de blé
- 0,5 kg de pommes de terre
- 50 g de levure (un demi-cube)
- 2 oeufs
- Un quart de tasse de sucre
- Sucre vanillé (1 sachet)
- Un quart de bâton de beurre ou de margarine (50 g)
- Sucre en poudre pour servir
- Huile de friture
Préparation:
- Faire bouillir les pommes de terre avec une pincée de sel. Pressez les pommes de terre prêtes et encore chaudes dans une presse et pétrissez-les avec du beurre ou de la margarine. Laisser refroidir.
- Ajoutez ensuite tous les ingrédients restants aux pommes de terre – farine, œufs, sucre et levure et pétrissez une pâte lisse en essayant de ne pas ajouter trop de farine.
- Laissez la pâte lever pendant environ une demi-heure.
- Divisez la pâte en 2-3 parts et étalez-les sur la planche à pâtisserie en galettes d’environ 1 cm d’épaisseur.
- Utilisez un verre pour découper des morceaux ronds dans les crêpes et percez-y des petits trous avec un dé à coudre ou un verre.
- Laisser lever à nouveau, cette fois-ci pendant environ 10 à 15 minutes, en recouvrant d’un torchon.
- Faire frire dans l’huile bien chauffée jusqu’à obtenir une belle couleur brun clair.
- Placez les beignets sur une serviette en papier pour égoutter le gras et servez saupoudrés de sucre en poudre.
Bon appétit!