Courgettes farcies à la saucisse italienne
Je regarde la photo de ces bateaux de courgettes farcies à la saucisse italienne et je me dis : « Oooh, ça a l’air délicieux. … mais sont probablement compliqués et contiennent un million d’ingrédients. Mais non, mes amis, non. C’est ne pas compliqué et ça n’a pas avoir beaucoup d’ingrédients! Faire un repas de pantalons fantaisie comme celui-ci est étonnamment facile !
Pourquoi farcir les courgettes ?
Vous pensez peut-être, qui ou pourquoi quelqu’un a-t-il jamais pensé à farcir des courgettes ?? Farcir les courgettes est une façon assez courante de préparer les courgettes et pour une bonne raison. A) Quiconque cultive des courgettes sait que vous avez toujours une récolte exceptionnelle. Farcir les courgettes est un excellent moyen d’utiliser tous ces extras de courgettes. B) La courgette a une saveur assez neutre, vous pouvez donc la combiner avec n’importe quel nombre de saveurs, y compris les saveurs de lasagne italienne dans ce plat. C) C’est un excellent véhicule rempli de fibres pour de délicieuses choses. Si vous essayez de passer à des glucides moins raffinés, les courgettes peuvent être une excellente alternative.
Pouvez-vous congeler des courgettes farcies?
Oui! Les courgettes farcies font un excellent repas congelé à préparer à l’avance. Congelez simplement les courgettes farcies à plat sur une plaque à pâtisserie tapissée jusqu’à ce qu’elles soient solides (environ 2 heures), puis enveloppez-les fermement et placez-les dans un sac de congélation résistant. Conservez vos courgettes farcies surgelées environ 3 mois. Ils peuvent être réchauffés au micro-ondes ou au four (350 ° F jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds, le temps total dépendra de la taille de vos courgettes, mais environ 30 minutes).
Que servir avec des courgettes farcies
J’ai servi mes courgettes farcies à la saucisse italienne avec un peu de riz assaisonné et je l’ai appelé un jour, mais ce serait aussi bon sur des pâtes. OU, mangez simplement les bateaux de courgettes par eux-mêmes. Ils sont assez copieux !
Mangez-vous la peau des courgettes ??
Oui, vous pouvez manger la peau sans avoir à essayer de retirer la courgette farcie de la peau. La peau de la courgette est très délicate et fine, elle est donc presque imperceptible lorsque vous la mangez. En plus, c’est plein de nutriments ! 🙂
Vous aimez les légumes farcis ? Découvrez mes aubergines rôties avec sauce à la viande.
Comment faire des bateaux de courgettes farcies – Photos étape par étape
Commencez avec quatre courgettes de taille moyenne (6-7″ de long). Lavez-les bien, puis coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Utilisez une cuillère ou une cuillère à melon pour retirer la chair du centre, en laissant un rebord de 1/4-1/2″ autour de chacun. Placer les courgettes évidées dans une cocotte 9 × 13″ ou sur une plaque à pâtisserie.
Ne jetez pas la chair de courgette que vous avez retirée du centre ! Coupez-le grossièrement en petits morceaux car il sera mélangé à la saucisse italienne. Vous voulez faire des morceaux à peu près de la taille d’une saucisse émiettée. Réserver les courgettes hachées.
Ajouter 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et 1/2 lb de saucisse italienne dans une grande poêle. Faire sauter à feu moyen, en brisant la saucisse pendant la cuisson, jusqu’à ce qu’elle soit bien dorée (environ cinq minutes). Égoutter l’excédent de graisse. J’ai acheté un paquet de 5 liens qui pesaient environ 4 oz. chaque. J’ai utilisé deux liens et gelé le reste. Parce que je voulais des saucisses émiettées, j’ai juste pressé la viande du boyau dans la poêle.
Ajouter les morceaux de courgette hachés et deux gousses d’ail hachées dans la poêle. Continuez à faire sauter jusqu’à ce que les courgettes soient tendres (environ 5 minutes de plus). Retirer la poêle du feu. Commencez à préchauffer le four à 375ºF.
Transférer la saucisse cuite et les courgettes dans un grand bol, puis ajouter 1/2 tasse de chapelure ordinaire, 1/4 tasse de sauce pour pâtes et 1/2 tasse de mélange de fromages italiens râpés. Remuer jusqu’à ce que tout soit mélangé, puis goûter et ajouter une pincée de sel et de poivre si nécessaire.
Des mélanges de fromages italiens comme celui-ci peuvent maintenant être trouvés dans la plupart des grandes épiceries, mais si vous ne trouvez pas quelque chose de similaire, vous pouvez simplement utiliser de la mozzarella finement râpée. Le mien était également en vente pour 1,50 $. Wouah !!
Enfin, farcir les courgettes avec la garniture préparée.
Versez le reste de votre 24 oz. pot de sauce (ou presque) sur les courgettes farcies. J’ai juste versé deux bandes de sauce sur le plat pour qu’une partie de la farce reste exposée et devienne bien croustillante au four.
Cuire les courgettes dans le four préchauffé pendant 30 à 35 minutes, ou jusqu’à ce que la farce soit brune et croustillante sur les bords et que les courgettes en aient ramolli. Ajouter la 1/2 tasse de fromage râpé restante, puis cuire 2 à 3 minutes de plus ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.
Et puis vous avez CELA. (J’ai garni de persil haché pour les photos, mais ce n’est pas nécessaire.)
Sérieusement. Regarde ça.
Et pourtant, ces courgettes farcies à la saucisse italienne ont encore meilleur goût qu’elles n’en ont l’air. 🙌