Côtelettes de porc crémeuses
J'avais l'habitude de penser que les côtelettes de porc étaient difficiles à bien faire, mais cette recette crémeuse de côtelettes de porc a complètement changé d'avis. C'est l'un de mes dîners faciles préférés car il transforme les ingrédients simples et adaptés à un budget en quelque chose qui a le goût d'un restaurant. Pensez au porc tendre, une sauce aux épinards et aux champignons veloutés, et juste la bonne quantité d'ail. Cette recette de hachage de porc facile se réunit en environ 35 minutes, donc c'est parfait pour les soirs de semaine mais toujours Assez impressionnant pour l'entreprise.

Toutes les recettes sont rigoureusement testées dans notre Cuisine de test de Nashville Pour s'assurer qu'ils sont faciles, abordables et délicieux.
Recette facile pour les côtelettes de porc crémeuses
J'adore les champignons, donc je me suis assuré d'emballer la sauce pour ce plat avec beaucoup, ainsi que des épinards, pour une nutrition et une couleur supplémentaires! Ces côtelettes de porc à l'ail sont baignées dans une sauce à poêle riche et crémeuse qui recouvre chaque bouchée. Idéal pour un repas copieux ou un dîner de fantaisie, cette recette et mes conseils éprouvés élimineront le porc de cuisson à la perfection. Sans oublier, c'est parfait pour la préparation des repas, et je ne refuserais plus la chance de profiter de ces côtelettes crémeuses le lendemain!
Faites le tour pour la meilleure offre sur des packs de plus grande valeur «de taille familiale» de côtelettes de porc désossées. J'ai beaucoup marqué sur un paquet plus grand et je n'avais besoin que de 4 des 5 côtelettes, alors j'ai économisé de l'argent et j'ai eu une côtelette bonus (que je vais utiliser pour faire notre recette de coupe de porc à la friteuse pour le déjeuner cette semaine!)
Comment faire des côtelettes de porc crémeuses étape par étape


Rassemblez tous vos ingrédients.


Cuire le porc: Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile végétale dans une casserole à sauteuse moyenne et chauffer à feu moyen. Pendant que vous attendez que l'huile devienne chaude, tapez 4 les côtelettes de longe de coupe centrale de porc désossées avec une serviette en papier et assaisonnez avec ¼ cuillère à café de sel et ¼ cuillère à café de poivre noir fraîchement fissuré.


Lorsque l'huile et la casserole sont chaudes, placez soigneusement les côtelettes de porc dans la poêle. Cuire les côtelettes de porc, non perturbées, pendant 3-4 minutes de chaque côté. Une belle croûte brun dorée devrait se former de chaque côté. Retirez le porc de la poêle et mettez-le de côté pour l'instant pendant que vous faites la sauce.


Faites la sauce: Réduisez le feu à moyen et ajoutez ½ tasse de champignons nettoyés et quartiers et 1 petit oignon en dés. Faites-les faire sauter pendant 3-4 minutes ou jusqu'à ce que les champignons commencent à brunir.


Ajouter 2 gousses d'ail haché aux champignons sautés et à l'oignon et cuire encore 1 minute.


Utilisez maintenant ¼ tasse de bouillon de poulet pour déglacer la casserole, puis réduisez-le de moitié. Cela m'a pris environ 2-3 minutes.


Verser ¼ tasse de crème épaisse et 2 oz de fromage à la crème et laisser mijoter 2 à 4 minutes. Continuez à cuire jusqu'à ce que la sauce épaississe bien et que le fromage à la crème fond complètement.


Ajouter les épinards: Enfin, ajoutez 2 tasses d'épinards fraîches et laissez-la flétrir dans la sauce pendant 2-3 minutes.


Servir: Remettez les côtelettes de porc dans la poêle (avec tous les jus qui se sont accumulés dans l'assiette) et laissez-les se réchauffer. Servez vos côtelettes de porc crémeuses avec vos côtés préférés et profitez-en!


- Le secret des côtelettes de porc juteuses: ne les cuire pas trop. Visez une température interne de 145 ° F. Utilisez un thermomètre à viande si vous le pouvez – cela aide vraiment. De plus, je recommande de retirer les côtelettes du réfrigérateur 10 à 15 minutes avant de cuire pour enlever le refroidissement. Cela les aide à cuisiner plus uniformément et empêche l'extérieur de trop cuire avant que l'intérieur ne soit terminé.
- Ajoutez des légumes supplémentaires dans la casserole. Je pense que les tomates, artichauts, asperges, etc., seraient complémentaires à ces côtelettes crémeuses de porc aux champignons. Ajoutez-les avec (ou au lieu de) les champignons.
- Utilisez une sauteuse suffisamment grande pour toutes les côtelettes. S'ils sont trop encombrés, ils vont vaporiser au lieu de saisir. Cuire en lots si nécessaire pour obtenir une belle croûte dorée.
- Utilisez des côtelettes de longe de coupe centrale désossées. Je recommande les désagréments pour cette recette car ils cuisent rapidement, mais si vous utilisez une autre coupe (ou des côtelettes de porc osseux), vous devrez régler le temps de cuisson en conséquence. N'oubliez pas que le porc est effectué une fois que la température interne atteint 145 ° F.
- Devlazing the Pan construit une saveur majeure. Après avoir saisi le porc, les morceaux dorés laissés dans la poêle (appelés affectueux) se détachent avec du bouillon pour former la base de votre sauce crémeuse à l'ail à l'ail. Ne sautez pas cette étape!
Comment servir des côtelettes de porc crémeuses
J'adore ces côtelettes de porc crémeuses avec de la purée de pommes de terre, mais les nouilles de riz ou d'oeufs assaisonnées sont également idéales pour tremper la sauce crémeuse. Pour quelque chose de plus léger, essayez une salade grecque avec beaucoup d'olives saumôlés et de la feta émiettée ou des asperges sautées citronnées pour un nouveau contraste. Les tomates boursouflées sont également l'une de mes préférées; Jetez simplement les tomates cerises ou prunes dans une poêle chaude avec un peu d'huile jusqu'à ce que les peaux commencent à éclater. Ou allez avec du brocoli rôti pour un côté végétarien de main qui ajoute un bon croustillant.
Stockage et réchauffage
Les restes resteront au réfrigérateur pendant 3-4 jours dans un récipient hermétique. Réchauffez doucement sur la cuisinière à feu doux et ajoutez une touche de crème épaisse, de demi-et demi ou du lait pour desserrer la sauce alors qu'elle se réchauffe. Je ne recommanderais pas de congeler celui-ci, car les sauces crémeuses peuvent se séparer et devenir granuleuses une fois décongelées.