A plate with spaghetti, marinara, and a giant slow cooker meatball.

Boulettes de viande géantes à la mijoteuse

Je ne sais pas ce qu’il y a entre moi et les boulettes de viande ces derniers temps, mais nous revoilà. #sorrynotsorry Ce week-end, j’ai préparé ces délicieuses boulettes de viande géantes à la mijoteuse, qui sont une façon amusante de changer un simple dîner de spaghettis et de sauce à la viande. Les boulettes de viande fantaisistes mijotent dans la marinara, les saveurs de chacune s’infiltrant dans l’autre, créant une sauce riche et luxueuse pour les spaghettis. Et je vous le dis, l’odeur que ces boulettes de viande dégagent dans votre maison pendant qu’elles cuisent est presque une raison suffisante pour les faire !

C’est un excellent plat pour préparer les repas de la semaine à venir ! Les pâtes, la sauce et les boulettes de viande s’emballent rapidement et facilement, se réchauffent comme un rêve et vous pouvez ajouter une simple salade d’accompagnement (dans un récipient séparé) pour chaque jour. Fait et fait!

Que servir avec des boulettes de viande géantes à la mijoteuse

Rester simple! Servez vos boulettes de viande géantes à la mijoteuse et vos spaghettis, une simple salade d’accompagnement et du pain à l’ail fait maison!

Une fourchette tournoyée avec des spaghettis et de la marinara sur une assiette avec une boulette de viande géante à la mijoteuse

Comment faire des boulettes de viande à la mijoteuse – Photos étape par étape

Ingrédients des boulettes de viande géantes à la mijoteuse

Dans un grand bol, mélanger 1/2 lb de boeuf haché (85/15), 1/2 lb de saucisse italienne, 1/2 tasse de chapelure, 1/4 tasse de parmesan râpé (désolé qu’il n’y en a pas sur la photo), 1 gros œuf légèrement battu, 1/4 cuillère à café de poudre d’ail, 1/4 cuillère à café de poudre d’oignon et 1/4 cuillère à café de sel.

Boulettes de viande crues formées dans une cuvette blanche

Utilisez vos mains pour mélanger ces ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient uniformément combinés, puis divisez le mélange en quatre portions égales et façonnez chacune en boule. Les boulettes de viande seront légèrement plus petites qu’une balle de baseball.

Ajouter de la sauce marinara aux boulettes de viande géantes à la mijoteuse

Placez les boulettes de viande dans la mijoteuse et versez-en une de 26 oz. pot de sauce marinara sur le dessus, en veillant à bien enrober le dessus des boulettes de viande. La sauce ne montera qu’à mi-hauteur des boulettes de viande, mais ce n’est pas grave. La vapeur dans la mijoteuse aidera à cuire les boulettes de viande même si elles ne sont pas complètement submergées.

Boulettes de viande géantes cuites à la mijoteuse avec sauce dans la mijoteuse

Placez le couvercle sur la mijoteuse et faites cuire à feu vif pendant 3 heures ou à feu doux pendant 6 à 7 heures. C’est toujours une bonne idée d’utiliser un thermomètre à lecture instantanée pour s’assurer que la température interne des boulettes de viande a atteint 160 ºF. (J’utilise ce thermomètreEn tant qu’associé d’Amazon, je gagne des achats éligibles.) La mienne avait dépassé cette température après 3 heures à haute température.

Retirer les boulettes de viande géantes de la mijoteuse

Lorsque les boulettes de viande sont presque cuites, faites cuire 12 oz. spaghetti selon les instructions sur l’emballage, puis égouttez-le dans une passoire. Retirer les boulettes de viande de la sauce dans la mijoteuse.

Ajouter les spaghettis cuits à la mijoteuse

Ajouter les spaghettis cuits et égouttés à la sauce dans la mijoteuse et mélanger pour enrober. Toute cette graisse qui était sur le dessus est assez savoureuse et rend la sauce ultra riche et délicieuse !

Une assiette avec des spaghettis, de la marinara et une boulette de viande géante à la mijoteuse.

Ensuite, divisez simplement les spaghettis en quatre portions, ajoutez une boulette de viande géante à la mijoteuse à chacune et servez! Super facile, super miam.

ESSAYEZ NOTRE RECETTE DE BOULETTES DE VIANDE :

A lire également