Overhead close up of bangers and mash on a plate with onion gravy and peas.

Bangers et purée

Qu'il soit servi dans un pub confortable ou autour d'une table familiale à la campagne, les bangers et la purée sont un plat qui parle de l'histoire et de l'amour chaleureux de la Grande-Bretagne et de l'Irlande de la compagnie chaleureuse. Dans cette recette, j'associe notre recette crémeuse de Colcannon avec une sauce à l'oignon riche et maison et des saucisses parfaitement cuites qui se font casser lorsque vous les coupez. C'est une nourriture réconfortante sérieuse sur un budget, et je sais déjà que ce sera un succès auprès de ma famille cette Saint-Patrick (mais pourquoi attendre jusque-là? Allons cuisiner!)

Au-dessus de gros plan de bangers et écraser sur une assiette avec sauce à l'oignon, pois et une fourchette.Au-dessus de gros plan de bangers et écraser sur une assiette avec sauce à l'oignon, pois et une fourchette.

Recette de recettes de bangers faciles

Grandir avec des racines irlandaises, célébrer la Saint-Patrick a toujours été plus qu'un simple repas – c'est un lien avec l'histoire, la famille et la tradition. Ma sœur Meghan, une érudit passionnée de l'histoire britannique et irlandaise, a rencontré son mari à Donegal, où elle étudiait le gaélique, approfondissant les liens de notre famille avec l'île émeraude. À travers eux, j'ai appris non seulement sur le passé de l'Irlande mais aussi sur les saveurs quotidiennes qui donnent vie à sa culture.

Lors de la perfectionnement de cette recette, j'ai bien sûr consulté Meghan. Les bangers et la purée sont traditionnellement fabriqués avec des saucisses de porc britanniques – dont je ne pouvais pas trouver ici, alors elle a recommandé de faire une saucisse avec aussi peu d'épices ou de douceur que possible. Donc, après avoir cherché une option élevée et bas pour le budget, je suis allé avec la marque Kroger que vous voyez ici! Pour accompagner les bangers, j'ai opté pour Colcannon (un côté irlandais traditionnel à base de pommes de terre et de chou ou de chou frisé, mais vous pouvez utiliser toutes les pommes de terre en purée que vous aimez). Ensuite, je termine tout avec une riche sauce d'oignon. C'est donc simple mais donc incroyablement satisfaisant.


Comment faire des bangers et écraser les photos étape par étape

Les ingrédients pour faire des bangers et écraser sur une surface de travail.Les ingrédients pour faire des bangers et écraser sur une surface de travail.

Préparez vos ingrédients: Rassemblez tous vos ingrédients. Vous pouvez également commencer à faire votre demi-lot de Colcannon pendant que vous préparez les bangers et la sauce – dirigez-vous vers notre recette de Colcannon pour commencer!

Saucisses brutes dans une poêle.Saucisses brutes dans une poêle.

Cuire les saucisses: Chauffer 1 cuillère à café d'huile de canola dans une grande poêle à feu moyen et ajouter 8 saucisses.

Saucisses cuites dans une poêle.Saucisses cuites dans une poêle.

Cuire les saucisses, en les tournant périodiquement pour cuire chaque côté. Ils sont prêts lorsqu'ils sont dorés de tous les côtés et la température interne se lit 160 ° F. Si vos saucisses brunissent trop vite avant que le milieu ne soit entièrement cuit, je recommande d'ajouter 1-2 cuillères à soupe d'eau à la poêle et de la couvrer avec un couvercle. La vapeur aidera à faire cuire les saucisses!

Une fois cuit, retirez les saucisses de la poêle et réservez sur une assiette couverte pendant que vous faites la sauce.

Oignon tranché et ail haché dans une poêle.Oignon tranché et ail haché dans une poêle.

Faites la sauce à l'oignon: Dans la même poêle, vous avez cuit les saucisses (pas besoin de le laver!), Ajoutez une autre cuillère à café d'huile de canola, 1 grand oignon jaune tranché, 1 c. À thé de sel, 1/4 c. Faire sauter jusqu'à ce que les oignons deviennent brillants et commencent à adoucir.

Les assaisonnements et le bouillon de boeuf ont ajouté aux oignons tranchés dans une poêle.Les assaisonnements et le bouillon de boeuf ont ajouté aux oignons tranchés dans une poêle.

Ajouter 1/2 cuillère à soupe de sauge au sol et 2 tasses de bouillon de bœuf à la poêle. Mélanger pour combiner avec les oignons, en grattant tous les morceaux de saucisses et d'oignons collés du bas de la poêle. Faites cuire votre sauce pendant environ 8 minutes jusqu'à ce que les oignons soient agréables et doux.

Le bouillon de farine et de bœuf est fouetté ensemble pour faire une suspension.Le bouillon de farine et de bœuf est fouetté ensemble pour faire une suspension.

Faites une suspension: Une fois que vos oignons sont doux (après environ 8 minutes), vous pouvez faire une suspension pour épaissir votre sauce aux oignons à votre goût. Pour ce faire, verser une petite quantité de bouillon de bœuf et d'oignon de votre poêle dans un petit bol. Incorporer une partie de la farine jusqu'à ce que des pâtes lisses et lâches se forment (elle doit être versable).

Une suspension de farine et de bouillon de bœuf versée dans la sauce à l'oignon dans une poêle.Une suspension de farine et de bouillon de bœuf versée dans la sauce à l'oignon dans une poêle.

Épaissir la sauce à l'oignon: Versez votre suspension dans la sauce d'oignon et fouetter pour combiner. Répétez l'étape de suspension si vous voulez que votre sauce soit un peu plus épaisse, mais sachez que la chaleur de la casserole l'aidera à épaissir avec un peu de patience. J'ajouterais 2 cuillères à soupe de farine à la fois; Pas besoin de dépasser 1/8 tasse.

Une cuillère testant l'épaisseur de la sauce à l'oignon dans une poêle.Une cuillère testant l'épaisseur de la sauce à l'oignon dans une poêle.

La sauce est à la consistance parfaite une fois qu'elle est suffisamment épaisse pour enrober l'arrière d'une cuillère. Vous pouvez également le tester en faisant glisser une cuillère à travers la sauce, comme indiqué ici. Si la sauce met un certain temps pour revenir au centre de la casserole, c'est fait.

Servir: Scoop 1 tasse de Colcannon sur chaque plaque et placez 2 saucisses sur le dessus avec de généreuses cuillerées de sauce. Servir et profiter!

Au-dessus de gros plan de bangers et écraser sur une assiette avec de la sauce à l'oignon et des pois.Au-dessus de gros plan de bangers et écraser sur une assiette avec de la sauce à l'oignon et des pois.

La meilleure façon d'éviter une sauce à l'oignon grumeleuse (parce que c'est une façon infaillible de ruiner vos bangers et de la purée!) Est de faire une suspension, comme je le fais dans cette recette. Si vous ajoutez de la farine directement à un liquide chaud, cela peut provoquer des touffes difficiles à lisser. Au lieu de cela, je fouille la farine dans une petite quantité de bouillon d'abord pour créer une pâte lisse et versable. Cette suspension se mélange parfaitement dans la sauce lorsqu'elle est entrée, vous donnant une texture riche et veloutée sans morceaux.

Service de suggestions

Je l'ai gardé traditionnel en servant cette recette pour les bangers et la purée, alors je suis allé pour des pois surgelés cuits; Ils sont rapides et faciles et vont très bien avec le Colcannon au beurre et la sauce salée. Mais honnêtement, tous les légumes que vous aimez fonctionneront! Les carottes cuites à la vapeur, les haricots verts sautés ou les poireaux beurrés sont tous de délicieux côtés. J'ai également vu des haricots au four servi à côté de ce plat (les haricots et la sauce sont un aliment réconfortant sérieux dans certaines parties du Royaume-Uni!) Cela peut sembler un combo inattendu, mais ne le frappez pas avant de l'essayer!

Stockage et réchauffage

Tous les restes doivent être refroidis et stockés dans des conteneurs étanches séparés dans le réfrigérateur jusqu'à 3-4 jours. La sauce s'épaissira à mesure qu'elle refroidisse, mais elle se relâchera une fois réchauffée. Tout peut être réchauffé au micro-ondes ou sur la cuisinière. Vous pouvez ajouter une touche d'eau ou de bouillon à la sauce d'oignon si nécessaire. Le Colcannon peut également bénéficier d'un peu de lait s'il a l'air sec. Quant aux saucisses, je les trancherais en deux avant de réchauffer pour s'assurer qu'ils chauffent complètement sans brûler.

A lire également