Sauce à spaghetti exceptionnelle pour les bocaux. Henia Foks n'ajoute aucun conservateur

Sauce à spaghetti exceptionnelle pour les bocaux. Henia Foks n'ajoute aucun conservateur

Au lieu d'acheter des produits chimiques prêts à l'emploi, faites des réserves pour toute l'année avec Henia Foks ! Sa sauce tomate pour bocaux est tout simplement exceptionnelle. Combiné avec des pâtes, il est aussi bon que n'importe quoi d'autre. De plus, c’est une alternative potentielle au manque d’idées pour le dîner à l’avenir.

Elle a publié des livres et rassemblé une audience de près de 350 000 personnes sur YouTube, où elle ravit constamment ses téléspectateurs avec des vidéos de recettes intéressantes, des conseils culinaires judicieux et, surtout, une grande chaleur et cordialité qui font de chacune de ses recettes quelque chose de complètement unique.

Qui est Hénia Foks ?

De qui parle-t-on ? Bien sûr, il s'agit de Henia Foks, une étoile montante de l'Internet polonais, du moins de la niche culinaire du réseau national.

Mme Henryka publie ses recettes non seulement sous son nom, mais aussi sous la marque « Mama's Recipes ». Et que puis-je dire : il est difficile de trouver un meilleur nom pour des plats et des pâtisseries traditionnels polonais aussi merveilleux dont Mme Foks se vante sur sa chaîne YouTube.

Aujourd'hui, nous allons vous présenter une de ses propositions, qui jouera très bien surtout à cette période, c'est-à-dire à la fin de l'été. C’est à ce moment-là qu’il est temps de préparer des conserves de poivrons et de tomates. Henia Foks n’est pas différente. En plus des purées et concentrés habituels, le joyeux YouTuber met également une fantastique sauce tomate pour les spaghettis dans des bocaux.

La recette de la sauce fournie vous fournira environ 3-4 petits pots. Si nécessaire, n'hésitez pas à augmenter la quantité d'ingrédients. Ensuite, n'oubliez pas de préparer une poêle ou une casserole plus grande – l'ancienne recette éprouvée fonctionnera très bien ici.

Pour prolonger la durée de conservation de la sauce, il vaut la peine de bien préparer les bocaux (échaudage, stérilisation, etc.) ou d'essayer de bien réaliser le processus de pasteurisation après avoir préparé la sauce et l'avoir versée dans les bocaux.

Recette de sauce tomate pour pots à spaghetti

Ingrédients:

  • 6 poivrons
  • D'accord. 8 tomates
  • 4 oignons
  • 6 gousses d'ail
  • Graisse pour friture (par exemple huile)
  • Sel
  • Poivre
  • Paprika doux en poudre
  • Poudre de piment fort
  • Basilic séché

Préparation:

  1. Retirez les graines des poivrons et coupez-les en cubes.
  2. Épluchez et hachez l'oignon.
  3. Coupez les tomates, blanchissez-les dans l'eau bouillante et épluchez-les.
  4. Faire revenir l'oignon et l'ail dans une poêle avec de l'huile.
  5. Coupez les tomates. Ajouter les poivrons et les tomates hachées dans la poêle. Laisser mijoter à couvert pendant environ 25 minutes.
  6. Transférer la sauce dans un bol et bien mélanger avec un mixeur. Versez à nouveau la sauce dans la poêle ou la marmite pour une cuisson supplémentaire.
  7. Préparez des bocaux secs, stériles et propres et versez délicatement la sauce piquante dans les bocaux. Fermez soigneusement les pots finis et retournez-les.
  8. Cette sauce peut également être pasteurisée dans de l'eau bouillante. Pour ce faire, faites bouillir les bocaux dans une casserole d’eau bouillante recouverte d’un torchon. Une ébullition de 10 minutes devrait suffire, selon la taille des bocaux.
  9. Utilisez la sauce préparée pour les spaghettis ou d'autres types de pâtes.

Bon appétit!

A lire également