Rouleaux d'orange
Il n'y a rien de tel que des rouleaux orange faits maison frais du four et une tasse de café chaude pour lancer le week-end. En grandissant dans le sud, les rouleaux d'orange étaient toujours un peu une tradition dans ma maison, et ils ont goûté donc Beaucoup mieux quand ils sont fabriqués à partir de zéro. Ils sont un véritable travail d'amour qui se réunisse en quelques heures, ou vous pouvez les préparer la veille (ils se figent magnifiquement aussi!). Que ce soit pour un brunch de vacances ou un dimanche matin paresseux, ces rouleaux pour le budget sont tout simplement trop bons pour passer.

Toutes les recettes sont rigoureusement testées dans notre Cuisine de test de Nashville Pour s'assurer qu'ils sont faciles, abordables et délicieux.
Recette de rouleaux d'orange facile
Mes rouleaux sucrés orange faits maison sont comme le cousin d'agrumes de Cinnamon Rolls: doux, oreiller et débordant d'une saveur d'orange vif. J'infuse chaque bouchée avec autant d'orange réelle que possible – le zeste et le jus dans la pâte, plus de zeste dans la garniture et plus de jus dans ce glaçage de fromage à la crème. Ce triple hit d'Orange fait que ces rouleaux d'orange se sentent à la fois nostalgiques et frais, et honnêtement, je ne peux pas penser à une meilleure façon d'égayer un matin du week-end.
Ils sont juste le bon équilibre de sucré et de piquant, avec une pâte riche et beurrée qui cuit doucement et moelleux, puis absorbe chaque morceau de ce glaçage d'agrumes. Ces rouleaux sont un peu plus pratiques que la plupart de nos recettes, mais je promets qu'ils valent plus que la peine d'attendre!
Comment faire des photos de rouleaux oranges étape par étape


Rassemblez tous vos ingrédients.


Faire la pâte: Ajouter ½ tasse (4 oz.) Eau chaude, 2 c. À thé (11,8 g) de levure sèche et 2 cuillères à soupe de sucre granulé dans un bol à mélanger ou mesurer la cruche et remuer jusqu'à ce que la levure soit principalement dissoute. Laissez le mélange de levure se tenir pendant environ 5 minutes jusqu'à ce qu'une épaisse couche de mousse se développe à la surface (cela signifie que la levure est activée). Maintenant, versez ⅓ tasse (2,67 oz) lait, 2 cuillères à soupe (25g) beurre salé fondu, le jus d'orange et tout le zeste d'un orange et de fouetter.
Pendant ce temps, dans un bol séparé, mélanger 1 tasse de farine et ½ cuillère à café de sel.


Versez votre mélange de lait et de levure dans le bol de farine et de sel. Remuer jusqu'à consistance lisse et combinée.


Maintenant, ajoutez plus de farine (½ tasse à la fois) tout en remuant jusqu'à ce que vous obteniez une boule de pâte collante et il devient difficile de remuer avec une cuillère.


Pétrir la pâte: Saupoudrez légèrement votre surface de travail avec de la farine et pétrir la pâte sur la surface farinée pendant 3 minutes. Vous pouvez ajouter une petite quantité de farine au besoin pour empêcher le collage (mais n'ajoutez pas trop car cela peut rendre votre pâte rigide – vous utiliserez environ 2,5 tasses de farine au début de la recette à la fin du pétrin).


Une fois pétri, la pâte doit être très douce, assez lisse et légèrement collante. Faites attention à ne pas sur-coincer la pâte.


Que la pâte monte: Retournez la pâte dans votre bol à mélanger et couvrez librement avec une pellicule plastique. Laissez la pâte augmenter pendant une heure ou jusqu'à ce qu'elle soit doublée en taille.


Déroulez la pâte: Une fois que la pâte a doublé de taille, frappez la pâte pour libérer l'air et grattez-la sur une surface farinée. Déroulez votre pâte dans un rectangle de 10 × 13 pouces. J'aime saupoudrer la pâte d'un peu de farine pendant que je fais cela pour éviter de coller.


Faites le remplissage: Mélanger 6 cuillères à soupe (3 oz) Beurre salé à température ambiante, ½ tasse (60 g) de cassonade, tout le zeste d'orange de votre deuxième orange et ⅛ c. À thé dans un bol à mélanger jusqu'à ce qu'il forme une pâte lisse.


Ajouter le remplissage: Étalez la garniture sur la pâte, couvrant le bord sur le bord. J'utilise une spatule décalée pour ce faire, mais une spatule en caoutchouc, un couteau à beurre ou le dos d'une cuillère fonctionne très bien également.


Roulez la pâte: Roulez doucement la pâte en une forme de rondins de 13 pouces de long (côté long vers le côté long). Ne le roulez pas trop étroitement, ou la garniture peut se faufiler, et les rouleaux peuvent se lever, plutôt que de se développer pendant la cuisson.


Trancher les rouleaux: Utilisez un couteau pour trancher la forme du journal en 9 tranches, soit environ 1,5 pouces de large chacune.


Cuire: Graisser un plat de cuisson de 10 × 8 pouces et placer doucement les rouleaux à l'intérieur. Laissez-les augmenter pendant 10 à 15 minutes supplémentaires pendant que vous préchauffez votre four à 350 ° F / 177 ° C. Ils continueront de monter dans le four, alors ne vous inquiétez pas s'ils ne se lèvent pas beaucoup plus à ce stade.


Une fois le four préchauffé, faites cuire vos rouleaux d'orange maison pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur le dessus.


Faire le glaçage: Ajouter 4 oz. fromage à la crème à température ambiante, 2 cuillères à soupe (25g) beurre salé à température ambiante, 3 c. Incorporer lentement ½ tasse de sucre en poudre à la fois jusqu'à ce que vous ayez utilisé les 1 ½ tasse (187g).


Ajouter le glaçage: Une fois cuit, laissez vos rouleaux refroidir pendant 5 à 10 minutes avant de les étaler avec tout le glaçage au fromage à la crème orange.


Servir: Profitez-en au chaud ou laissez-les refroidir (je les préfère chaleureux, mais c'est votre appel!) Profitez-en!


- Tirez le meilleur parti de vos oranges. Les oranges à température ambiante (ou tout agrume) donnent souvent plus de jus qu'une orange stockée dans le réfrigérateur. Laissez vos oranges s'asseoir à température ambiante avant de faire du jus pour les meilleurs résultats. Vous pouvez également leur donner un zap rapide au micro-ondes pendant environ 10 secondes si vous oubliez de les définir. Et n'oubliez pas, seulement le zeste de la partie orange de la peau – la moelle blanche en dessous est amer et sans plaisir dans les petits pains!
- Les températures d'ingrédient sont importantes. Pour la pâte, assurez-vous que le beurre est fondu mais pas chaud. Pour la garniture et le glaçage, votre beurre et votre fromage à la crème doivent être agréables et doux à température ambiante, car cela rend tout lisse et mélangeable.
- Évitez d'ajouter trop de farine. Vous utiliserez environ 2 ½ tasses de farine pour toute la recette (y compris la fabrication de la pâte et pendant le pétrin). Trop de farine rendra la pâte raide et sèche et ruinera la texture tendre que j'aime tellement dans ces petits pains de petit-déjeuner orange!
- Ne pas coincer la pâte. Il peut être tentant de continuer, mais trop de pétrissage peut rendre vos rouleaux durs au lieu de moelleux doux. Picher uniquement pendant environ 3 minutes jusqu'à ce que la pâte soit lisse et légèrement collante.
- Vous voulez ajouter de la cannelle? Vous pouvez facilement en faire une recette pour les rouleaux de cannelle orange en saupoudant une cuillère à soupe de cannelle dans la garniture.
Faites-les à l'avance!
Pour prendre une longueur d'avance sur la fabrication de ces rouleaux, je façonnerais et mettrais les rouleaux non cuits dans votre casserole préparée, les recouvrir avec une pellicule plastique et les mettrais au réfrigérateur pendant la nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire, laissez-les reposer à température ambiante pendant environ une heure avant de frapper le four. Vous pouvez également congeler les rouleaux non cuits jusqu'à 3 mois. Il suffit de les décongeler dans le réfrigérateur, de les laisser venir à température ambiante, puis de cuire comme d'habitude.
Stockage et réchauffage
Si vous avez des restes (chanceux!), Les rouleaux oranges givrés se conserveront bien au réfrigérateur jusqu'à 3-4 jours dans un récipient hermétique. Si l'air froid du réfrigérateur les a un peu séchées, vous pouvez les réchauffer légèrement au micro-ondes pour ramener une partie de la douceur. Vous pouvez également congeler les rouleaux au four jusqu'à 3 mois. Laissez-les décongeler dans le réfrigérateur avant de réchauffer et de garnir de votre glaçage au fromage à la crème orange maison.