Recette de spaghettis au thon

Recette de spaghettis au thon

préparation

  1. Mettre l’huile dans une casserole et y faire revenir l’oignon haché
  2. Saler et poivrer, ajouter le thon effiloché avec une partie de son huile ; ajouter la tomate, pelée et sans pépins, coupée en très petits cubes et cuire à feu doux pendant 20 minutes
  3. D’autre part, dans une eau salée abondante, faites bouillir les spaghettis al dente et quand ils sont cuits, égouttez-les, disposez-les dans un bol, versez la sauce dessus et à la fin saupoudrez le tout avec les olives dénoyautées et hachées.

Les pâtes avec n’importe quel poisson en conserve sont une valeur sûre. C’est pourquoi les spaghettis au thon sont l’une des meilleures inventions culinaires de tous les temps. Il est très facile de les préparer et ce sont généralement des choses que vous avez dans votre placard. Avec le thon à l’huile, vous n’avez même pas à vous soucier de savoir s’il y a du beurre ou une bonne huile d’olive. Vous avez déjà la sauce pour vos spaghettis au thon prêt à servir. Mais ici l’idée est de rendre ce plat un peu plus gourmand ou avec quelques étapes supplémentaires pour que, si vous allez inviter quelqu’un avec qui vous voulez frimer, pendant qu’il vous regarde cuisiner, avec un bon vin, un peu de musique. Dans une telle situation, il n’y a aucun moyen d’ouvrir la boîte de thon et de la jeter sur les nouilles. Voici un pas à pas infaillible pour vous permettre de préparer des spaghettis au thon comme s’il s’agissait d’une recette héritée de nona. Avanti.

A lire également