Recette de boulettes de viande au pepperoni

Recette de boulettes de viande au pepperoni

préparation

Dumplings

  1. Dans un bol mettre les ingrédients, pétrir pendant 4 minutes.
  2. Assemblez les boules et mettez au réfrigérateur pendant une heure.
  3. Passez les boulettes de viande dans la fécule de maïs et faites-les frire sans trop les colorer pour qu’elles ne se dessèchent pas.
  4. Ajouter à la casserole et cuire à feu doux pendant 18 minutes.

Sauce tomate

  1. Dans une casserole à feu moyen, mettre une cuillère à soupe d’huile, le poivron, l’oignon, et assaisonner de sel et de poivre.
  2. Ajouter la tomate italienne et la purée de tomates.
  3. Ajouter les épices, la feuille de laurier, couvrir et cuire à couvert à feu doux pendant 30 minutes.

Pour cette recette boulettes de pepperoni Les penchas utilisent des viandes un peu grasses, comme le rosbif ou l’entrecôte, hachées une seule fois pour ne pas qu’elles se dessèchent. À boulettes de viande au pepperoni, il n’ajoute pas non plus d’œufs ou de pain râpé pour qu’ils ne se dessèchent pas.

Natalia explique que si vous les pétrissez bien, elles ne s’effondrent pas et que si la sauce est très liquide, elles peuvent aussi se dessécher.

« Le secret de l’acidité de la sauce diminue avec la cuisson prolongée », à cette sauce pour le boulettes de viande au pepperoni pas besoin d’ajouter de sucre, dit le chef.

Dans ces boulettes de viande, le pepperoni peut être remplacé par du chorizo ​​rouge, et si vous ne voulez pas les faire frire vous pouvez les faire cuire au four

A lire également