Pneus au fromage mascarpone. Mieux que d'une confiserie

Pneus au fromage mascarpone. Mieux que d'une confiserie

Doux, délicat et moelleux – ce sont les pneus avec l'ajout d'un fromage épais et crémeux. Il donne à la cuisson une structure inhabituelle et les rend encore plus savoureuses. Bien que les confiseries abandonnent souvent cet ajout en raison de son prix, vous pouvez être tenté de préparer des pneus faits à la maison qui battront ces acheteurs.

Le fromage mascarpone est un véritable trésor culinaire. Ce fromage lisse, velouté et gras avec un goût délicat est largement utilisé dans la cuisine. Il est le plus souvent associé au tiramisu italien, où il donne au dessert une consistance soyeuse.

Il fonctionne également très bien dans les gâteaux au fromage, les gâteaux pour les gâteaux et les gâteaux, et même comme ajout aux crêpes ou aux gaufres. Il peut également être utilisé dans une version sèche – comme une base pour les sauces, un ajout aux soupes ou un composant de sandwich.

Mais le mascarpone n'est pas seulement des crèmes et des desserts! Grâce à sa densité et à sa graisse, il peut rendre les produits de boulangerie frits, comme les beignets ou les pneus, sera encore plus délicat et moelleux. Et c'est ce sur quoi nous nous concentrerons aujourd'hui – parce que le jeudi gras qui approche à grands pas, cela vaut la peine d'essayer de faire des pneus mascarpones.

Comment faire des pneus moelleux?

Le secret des pneus réussis est une combinaison appropriée d'ingrédients, leur température et comment pétrir la pâte. Le mascarpone joue ici un rôle clé – il rend les pneus extrêmement doux et reste frais pendant longtemps.

Voici quelques règles qui valent la peine d'être respectées:

  • Le mascarpone doit être à température ambiante – grâce à laquelle il se combinera facilement avec les autres ingrédients et rendra la pâte flexible.
  • Ne pas en faire trop avec de la farine – moins vous l'ajoutez, plus les pneus seront délicats. La pâte doit être assez rare, mais ne vous en collectant pas.
  • Ajoutez un peu d'alcool – par exemple l'esprit ou le rhum. Cela empêchera une absorption excessive de graisse.
  • Les pneus sont les mieux frire immédiatement après la préparation – ils ne devraient pas attendre longtemps, car ils perdent ensuite duveteux.

Que pouvez-vous faire pour que les pneus ne boivent pas de graisse?

Rien n'atteigne le plaisir de manger des pneus autant qu'une structure graisseuse à l'huile. Heureusement, cela peut être évité en utilisant plusieurs astuces.

  • L'ajout d'alcool – comme nous l'avons déjà mentionné, quelques cuillères à soupe d'esprit, de rhum ou même de vinaigre réduiront l'absorption des graisses.
  • La température de l'huile droite – il est préférable de faire frire les pneus à une température d'environ 175 ° C. Si l'huile est trop froide, les produits de boulangerie absorberont plus de graisse. S'ils sont trop chauds – ils brûlent rapidement à l'extérieur, et au milieu, ils resteront crus.
  • Drainage sur une serviette en papier – Immédiatement après la friture, mettez les pneus sur des serviettes en papier qui absorberont l'excès de graisse.
  • L'épaisseur appropriée de la pâte – les pneus trop finement roulés absorberont les graisses plus rapidement. Ils devraient être une épaisseur d'environ 1 cm avant la coupe.

Recette de pneus mascarpone

Ingrédients:

  • 250 g mascarpone
  • 2 tasses de farine de blé + un peu pour saupoudrer
  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 2 œufs
  • 1 cuillère à soupe d'esprit ou de vinaigre
  • 1 cuillère à café de sucre vanille
  • Huile de friture

Préparation:

  1. Placer le mascarpone, les œufs, le sucre en poudre et la vanille dans un bol. Mélanger soigneusement.
  2. Ajoutez de la farine tamisée et de la levure chimique, suivie de l'esprit. Faites une pâte flexible et douce rapide.
  3. Découvrez la pâte sur une épaisseur d'une épaisseur sur une épaisseur d'une épaisseur d'environ 1 cm.
  4. À l'aide d'un verre, coupez les roues et au milieu de chacun d'eux un cercle plus petit (vous pouvez utiliser un bouchon de bouteille).
  5. Faites frire les pneus dans de l'huile chaude (environ 175 ° C) jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés.
  6. Après frire, égoutter sur une serviette en papier et saupoudrer de sucre en poudre.

Bon appétit!

A lire également