Meilleure recette de Snickerdoodles à la citrouille – Comment faire des Snickerdoodles à la citrouille
Les Snickerdoodles sont un biscuit classique des fêtes, mais si vous souhaitez qu’ils aient une touche plus automnale, nous avons trouvé le seul ingrédient manquant : la citrouille. Ces biscuits ont tout ce que nous aimons des snickerdoodles classiques : ils sont légèrement moelleux, piquants et pleins de saveur épicée de cannelle. Pour en faire un dessert d’automne parfait et vraiment mettre en valeur ces saveurs de citrouille épicée, nous avons ajouté des épices pour tarte à la citrouille et de la purée de citrouille. Le résultat est un cookie qui pourrait bien rivaliser avec notre préféré de tous les temps : les pépites de chocolat à la citrouille (et cela veut dire quelque chose).
Lisez la suite pour découvrir tous nos meilleurs conseils sur la façon de rendre ces cookies les meilleurs possibles :
Comment faire des snickerdoodles à la citrouille :
— Si vous trouvez que la pâte à biscuits est trop collante pour être travaillée, vous pouvez la refroidir au réfrigérateur. Vérifiez après 30 minutes et cela devrait être plus facile à travailler. Si vous souhaitez travailler à l’avance, vous pouvez également déposer des boules de pâte sur un plateau, puis les réfrigérer et lorsque vous êtes prêt à cuire, les rouler en boules lisses et les enrober de sucre à la cannelle.
— Bonne nouvelle : vous n’êtes pas obligé d’acheter des épices pour citrouille. Vous pouvez préparer le vôtre avec un mélange de cannelle, de gingembre, de clous de girofle, de piment de la Jamaïque et de muscade. Ajoutez plus ou moins de chaque ingrédient selon ce que vous aimez.
Puis-je congeler la pâte ?
Absolument! La pâte peut être façonnée en boules puis congelée avant de l’enrober de sucre à la cannelle. Lorsque vous êtes prêt à cuire, décongelez simplement la pâte pendant environ 30 minutes, puis enduisez-la de sucre à la cannelle et enfournez. Il vous suffit en réalité de décongeler suffisamment pour permettre au sucre à la cannelle de coller à la pâte, mais vous devrez peut-être ajouter une minute ou deux au temps de cuisson. S’il vous reste des restes, les biscuits cuits peuvent également être congelés !
Stockage.
S’il vous reste des biscuits que vous comptez manger cette semaine (on ne vous en veut pas), conservez-les dans un contenant hermétique à température ambiante pendant environ 4 jours.
Les avez-vous déjà fait ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !