Gessler explique aux Polonais comment préparer une salade de légumes.  Il y avait des mots sur "boue" et "pommes pourries"

Gessler explique aux Polonais comment préparer une salade de légumes. Il y avait des mots sur « boue » et « pommes pourries »

La salade de légumes traditionnelle de Magda Gessler n'existe pas sans quelques règles importantes, que beaucoup d'entre nous oublient. Regardez comment le restaurateur prépare les légumes et les ajouts, et peut-être obtiendrez-vous enfin le goût dont vous rêviez.

La salade de légumes est la reine incontestée des tables de Pâques, mais son goût est légèrement différent selon chaque maison. Certaines personnes n'ajoutent que des concombres et des pois marinés à leurs légumes, tandis que d'autres ajoutent également des pommes, du maïs et même des poireaux. Quelle que soit la façon dont vos mères et grands-mères l'ont fait, apprenez les conseils de Magda Gessler et cette année, vous porterez votre salade de légumes au sommet du goût.

Qu'est-ce qui gâte une salade de légumes ?

Le restaurateur souligne que Il est préférable d'utiliser un bouillon de légumes pour la salade de légumes, et non ceux traditionnellement cuits à l'eau. De cette façon, le plat gagne plus de saveur et nous ne gaspillons pas les restes de bouillon.

Cependant, vous devez vous assurer que les légumes ne sont pas trop cuits et qu'ils restent élastiques et fermes une fois retirés de la casserole. Vous en conviendrez tous, il n’y a rien de pire que des légumes trop cuits qu’il est difficile de couper en petits cubes car ils ne font qu’un gros gâchis.

Comment faire une salade de légumes ? Les conseils de Magda Gessler

Une bonne préparation des légumes est une chose, mais leurs proportions sont également importantes. Magda Gessler, par exemple, veille à ajouter beaucoup de céleri. Beaucoup de gens ont encore peur de cet ingrédient et préparent une salade de légumes sans lui, tandis que d'autres l'ajoutent au bol, mais en petites quantités par rapport à tous les autres légumes. Cependant, il s’avère que cela vaut la peine d’en ajouter beaucoup. Magda Gessler admet qu'elle utilise jusqu'à 4 morceaux de céleri, ainsi que 12 carottes et autant de racines de persil.

Magda Gessler conseille également : choisissez des concombres très acides et essorez-les bien avant de les couper dans la salade. Bien qu'il s'agisse d'une étape simple, beaucoup de gens l'oublient complètement, c'est pourquoi la soupe aux légumes devient édulcorée et semble peu appétissante sur la table. Cependant, non seulement les concombres mais aussi les pommes doivent être acides. Le restaurateur conseille de choisir des concombres Antonov fermes pour la salade et d'en ajouter exactement la même quantité que les concombres.

Comme elle le dit dans une interview pour pudelek.pl :

– Et on ajoute des œufs et des concombres au poids, plus ils sont acides, mieux c'est, que l'on presse pour qu'il n'y ait pas de « boue » dans la salade de légumes (…). Et on ajoute des champignons marinés très épicés. Il peut y avoir des champignons, il peut y avoir des oies, mais il ne peut pas y avoir de bolets ou de bolets car ils sont extensibles. De plus, des Antonówkas très acides, qui ne peuvent pas être acides. Il doit y en avoir autant que de concombres. 1/5 de la salade est constituée de pommes et de concombres marinés », a déclaré Gessler.

Fait intéressant, à part les concombres et les pommes Magda Gessler ajoute des champignons marinés à sa salade de légumes. Cet ingrédient n'est plus aussi populaire dans tous les foyers, mais il vaut vraiment la peine d'en enrichir le plat, car il s'intègre parfaitement dans l'ensemble. Essayez cette version et vous ne le regretterez certainement pas.

Source : pudelek.pl

A lire également