Quelle charge ils avaient. Les clients ont trouvé une erreur à Biedronka et ont acheté des produits coûteux pour quelques centimes
Comme c’est souvent le cas dans la vie, l’un gagne quand l’autre perd. Cette fois, ces derniers sont « en avance » dans la balance entre Biedronka et ses clients. Et tout cela à cause d’une erreur dans le prix d’un des produits les plus chers.
Certains clients de Biedronka se souviendront longtemps du lundi matin 25 mars. Les chasseurs de promotions Biedronka ont trouvé une véritable mine d'or dans de nombreux supermarchés de la célèbre chaîne d'épicerie.
Un coup d'œil sur les factures publiées par les internautes est impressionnant : avec le prix final de 15,19 PLN, les clients ont bénéficié de réductions allant jusqu'à 199,43 PLN !
Comment est-ce possible? Eh bien, probablement à la suite d'une erreur, la chaîne a introduit un prix promotionnel de 3,99 PLN/kg pour les pistaches. Cela n'aurait rien d'étrange si ce n'était que le prix d'un kilogramme de ces noix oscille généralement autour de 50 PLN/kg et que l'éventuelle promotion était censée être de 39,99 PLN/kg.
Les pistaches sont à bon prix à Biedronka 😉#coccinelle pic.twitter.com/z5iI74rqDK
– Opposition démocratique hors contexte (@OutofOpowiedz) 25 mars 2024
La chaîne Biedronka n'a pas encore fait d'annonce à ce sujet, mais de nombreux indices laissent penser qu'il pourrait s'agir d'une simple erreur des employés du magasin travaillant sur les prix et les réductions dans toute la chaîne. Il suffisait de déplacer la virgule décimale d'une place vers la gauche, et l'avalanche commençait…
Erreur de prix des pistaches à Biedronka
Des rapports et des photos de clients satisfaits de toute la Pologne se sont répandus comme une traînée de poudre sur Internet, ce qui indique que l'erreur a touché un grand nombre (peut-être tous) les magasins discount du groupe portugais Jeronimo Martins.
Certains, comme nous l'avons déjà mentionné, se vantaient du montant de la remise, d'autres exhibaient leur « butin » et leurs provisions sous forme de sacs de plusieurs kilos avec des noix vertes caractéristiques.
Cependant, l'eldorado de la pistache n'a pas duré très longtemps à Biedronka. Selon les internautes, lundi matin, après 9h30, tout était terminé et l'erreur « pistache » était corrigée.
Pour quoi utiliser les pistaches ?
Nous avons de très bonnes nouvelles pour ceux qui ont réussi à « attraper » le « butin » à Biedronka. On sait depuis longtemps que les pistaches sont des noix très précieuses pour le corps. Ils contiennent des acides oméga-3, de l'acide folique et ont un effet positif sur le taux de cholestérol.
Les pistaches vertes peuvent non seulement être mâchées pour la santé, mais elles peuvent également être utilisées pour préparer de nombreux plats savoureux, notamment des desserts. Sur les traces de la cuisine italienne, il vaut la peine d'utiliser ces merveilleuses noix pour préparer des pâtes à tartiner sucrées ou pour des délices aussi délicieux que toutes sortes de gâteaux, tourtes ou tiramisu.