Épouser le poulet
Chaque fois qu'une recette devient virale avec «Marier Me» dans le titre, je suis toujours très curieux de l'essayer. Je veux dire, si un dîner de poêle a que Beaucoup de pouvoir, j'ai besoin de savoir de quoi il s'agit. Et cette recette de poulet Easy Marry Me ne déçoit certainement pas. Il est crémeux, salé et juste la bonne quantité d'indulgence. La sauce tomate séchée au soleil et les poitrines de poulet succulentes lui donnent cette saveur au niveau du restaurant, mais elle est choquante à faire. Et Je suis heureux de signaler que ce «épouser le poulet» a fait Donnez envie à mon mari de renouveler ses vœux de mariage (yay!), Je me sens donc super confiant le partager avec vous!

Toutes les recettes sont rigoureusement testées dans notre Cuisine de test de Nashville Pour s'assurer qu'ils sont faciles, abordables et délicieux.
Recette facile pour me marier du poulet
Le nom «Marier Me Chicken» vient de l'idée que ce plat est si délicieux qu'il pourrait inspirer une proposition de mariage sur place. Et écoutez – j'aime mon mari, mais nous savons tous que le mariage est un grand engagement! (Bien que mon mari prétend qu'il m'a épousé pour ma lasagne végétalienne! Qui veut la recette ?!) Mais je peux comprendre pourquoi cette recette a gagné tant de cœurs. Les poitrines de poulet sont poêlées jusqu'à ce qu'elles soient parfaitement dorées, mais la vraie magie ici est dans la sauce. Il est acidulé, crémeux et parfaitement à l'ail. Il mijote également dans la même poêle dans laquelle j'ai cuit le poulet, en ramassant chaque élément de saveur. Une bouchée et vous verrez de quoi il s'agit. 😉
Comment faire des photos de poulet étape par étape.


Rassemblez tous vos ingrédients.


Pound le poulet: Pop 2 des poitrines de poulet dans un sac de congélation robuste ou les superposer entre deux feuilles de pellicule plastique. Utilisez un maillet à viande ou un rouleau à pâtisserie pour marteler le poulet en une épaisseur uniforme, environ 1/2 pouce d'épaisseur tout au long.


Enrober le poulet: Assaisonnez chaque côté des poitrines de poulet pilées avec du sel et du poivre noir. J'utilise ¼ cuillère à café de sel et ⅛ TSP total de poivre noir. Maintenant, couvrez-les avec ¼ tasse de farine polyvalente, enrobant uniformément de chaque côté.


Pandre le poulet: Dans une poêle à feu moyen, ajouter 1 cuillère à soupe d'huile et 1 cuillère à soupe de beurre. Une fois chaud, ajoutez le poulet enduit de farine et faites cuire des deux côtés pendant 6 à 8 minutes. Ils ont fait une fois que la température interne atteint 165 ℉. Retirer le poulet de la poêle et transférer dans une assiette. Réserver pour l'instant pour laisser le poulet reposer.


Faites la sauce: Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile, 1 cuillère à soupe de beurre, ½ un oignon (tranché finement) et 4 gousses d'ail haché dans la même poêle dans laquelle vous avez cuit le poulet. Faire sauter jusqu'à ce que les oignons ramollissent bien et commencez à devenir brun doré.


Ajouter 1 ½ cuillère à café d'herbe italienne et ½ cuillère à soupe de persil frais à la poêle. Versez 1 tasse de bouillon de poulet pour déglacer la casserole et fouetter tous les morceaux coincés du fond de la casserole (cela ajoute de la saveur!) Tournez le feu à moyen-doux et apportez tout à mijoter.


Versez 1 tasse de crème épaisse à température ambiante et ¼ tasse de tomates séchées au soleil en dés. Remuer pour combiner. Continuez à laisser mijoter moyen-doux et fouetter de temps en temps jusqu'à ce que la sauce soit réduite. Il devrait ressembler à une consistance de sauce une fois suffisamment réduite.


Une fois la consistance souhaitée atteinte, ajoutez ¼ tasse de parmesan râpé et 1 cuillère à soupe de basilic frais. Fouetter uniformément le fromage et le basilic. La sauce commencera à épaissir assez rapidement lorsque le parmesan fond. Lorsque tout le fromage est fondu, ce qui ne prendra qu'une minute, éteignez la chaleur.


Assemblez le plat: Ajoutez vos poitrines de poulet cuites dans la poêle et versez une partie de cette sauce crémeuse.


Servir: Couper chaque poitrine de poulet en deux, assister à votre poulet Marier Me avec le Rigatoni cuit et profiter!


- Pound le poulet pour la cuisson même. J'aime piler doucement les seins de poulet à une épaisseur uniforme pour qu'ils cuisent uniformément et restent juteux. Je vise une épaisseur de 1/2 pouce à travers les seins.
- Vérifiez la température interne du poulet. Je m'assure toujours que le poulet frappe 165 ° F sur un thermomètre à lecture instantanée avant de le retirer de la casserole. Cela garde les choses en sécurité et délicieux! Si vous n'avez pas de thermomètre, il est prêt lorsque les jus sont clairs et que le centre n'est plus rose. Les poitrines de poulet peuvent trop cuire et se sécher assez rapidement, donc je les gardons de près dans ces dernières minutes.
- Râper votre propre parmesan. Le pré-râché ne fait tout simplement pas fondre et peut créer une texture granuleuse dans votre sauce. Je recommande d'utiliser du parmesan fraîchement râpé, si possible.
Stockage et réchauffage
Je garderais tous les restes dans un récipient hermétique dans le réfrigérateur jusqu'à 3 jours. Réchauffez-les au micro-ondes ou, mieux encore, sur la cuisinière jusqu'à ce que la température interne du poulet atteigne 165 ° F. Vous pouvez ajouter une touche de bouillon ou d'eau pour desserrer la sauce au besoin. Je ne recommanderais pas vraiment de geler ce plat, car les sauces à base de crème peuvent se séparer et devenir granuleuses après la décongélation.
Service de suggestions
J'ai servi cette recette de poulet marie-moi sur Rigatoni, mais tout type de pâtes fonctionnera très bien. Ma famille adore aussi la purée de pommes de terre crémeuse ou avec un morceau de pain chaud et croustillant pour tout absorber. Un côté d'asperges sautées complèterait également bien le repas. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous simplement que rien ne se gaspille… cette sauce est or!