Corned Beef et Cabou
Le bœuf salé et le chou sont une recette que ma mère fait depuis des années. Elle a toujours gardé les choses simples, rien d'extraordinaire, et il est toujours devenu parfait! Cette recette de corne de bœuf et de chou cuit lentement au four à feu doux pour les tranches de bœuf les plus tendres et les plus tendres. Le chou cuit séparément dans une poêle pour l'empêcher d'être trop pâteux. C'est un favori dans notre ménage, surtout à cette période de l'année. C'est absolument parfait pour les dîners du dimanche, la Saint-Patrick ou toute occasion spéciale que vous aimez!

Toutes les recettes sont rigoureusement testées dans notre Cuisine de test de Nashville Pour s'assurer qu'ils sont faciles, abordables et délicieux.
Recette de chagrin de bœuf salé facile
Corned Beef est un type de bœuf en sel (généralement la poitrine), qui aide à attendre cette coupe de viande autrement difficile et lui donne une saveur profonde et savoureuse. Cette recette est ma façon préférée de le faire cuire parce qu'elle est simple, satisfaisante et ma famille adore ça. Le corned-beef à cuire lent se révèle donc savoureux et le chou est parfaitement assaisonné et cuit à la perfection. Assurez-vous de couper votre bœuf contre le grain, cependant, pour assurer une sensibilité maximale (plus à ce sujet ci-dessous!). Je n'ai pas besoin d'une raison particulière pour préparer ce délicieux plat, mais il est particulièrement populaire autour de la Saint-Patrick lorsque le corned-beef et le chou occupent le devant de la scène.
Comment faire des photos de bœuf salé et du chou étape par étape


Préparez vos ingrédients: Rassemblez tous les ingrédients et préchauffez votre four à 350 ° F.


Rincer le corned-beef: Sortez le corned-beef (environ 3 lb) de l'emballage et économisez le paquet d'épices. Jeter tous les jus dans le colis. Rincez votre corned-beef de tous les côtés dans l'évier (pour éliminer l'excès de sel). Utilisez des serviettes en papier pour bien sécher le bœuf et éliminer l'excès d'eau.


Cuire le corned-beef: Placer le bœuf dans un plat de cuisson de 9 × 13 pouces avec le côté gras vers le haut et saupoudrer le paquet d'épices sur le dessus. Versez 2 tasses de bouillon de bœuf autour des côtés du bœuf (ne le versez pas sur le bœuf, ou il lavera les épices!).


Couvrir le plat de cuisson avec du papier d'aluminium et cuire au four préchauffé pendant 1 heure.


Badice le corned-beef: Une fois le bœuf cuit pendant une heure, baissez le feu à 325 ° F. Sortez le plat de cuisson du four et retirez le papier d'aluminium. Soyez prudent, car la vapeur sera chaude! Utilisez une grande cuillère pour arranger le corned-beef avec le bouillon de boeuf du plat de cuisson. Récupérez le plat avec du papier d'aluminium et cuire au four pendant 3 heures supplémentaires à 325 ° F. (Bâter une fois de plus à mi-chemin des 3 heures. Le temps de cuisson total dépendra de la taille de votre corned-beef.)


Votre corned-beef est terminé lorsqu'il s'agit de la fourchette. S'il n'est pas du tendance de fourche, vous pouvez le remettre dans le four un peu plus longtemps jusqu'à ce qu'il le soit. Une fois la cuisson terminée, retirez-la du four et laissez-la reposer. Je le garde couvert de papier d'aluminium, donc il reste au chaud pendant le repos.


Préparez le chou: Pendant que le corned-beef se repose (ou pendant les 20 dernières minutes de cuisson), vous pouvez cuire le chou. Jeter toutes les feuilles extérieures flétries ou endommagées de votre demi-tête de chou avant de la trancher en lanières minces, comme indiqué ici.


Faire sauter les oignons: Chauffer une grande poêle à feu moyen et ajouter 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de beurre. Une fois le beurre fondu et que la poêle est chaude, ajoutez votre oignon en dés. Faire sauter l'oignon dans l'huile d'olive et le beurre jusqu'à ce qu'il soit doux et translucide, environ 4 à 5 minutes.


Cuire le chou: Maintenant, ajoutez le chou haché, le bouillon de poulet ¼ tasse, l'assaisonnement créole ¾ c. Remuer pour combiner et cuire pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le chou soit tendre à votre goût. Assurez-vous de remuer le chou de temps en temps pour vous assurer qu'il cuit uniformément.


Servir: Une fois terminé, goûtez le chou et ajustez l'assaisonnement en ajoutant du sel et du poivre noir à votre goût. Placer le corned-beef reposé sur une planche à découper et trancher contre le grain. J'aime servir le chou cuit sur un grand plateau avec le bœuf tranché sur le dessus, mais vous pouvez également le réparer sur des assiettes individuelles. Servir et profiter!


- Rincer le corned-beef. J'aime rincer mon corned-beef pour éliminer tout excès de sel du processus de durcissement. Cela empêche le plat de devenir trop salé.
- Cuire jusqu'à la fourchette. Après la cuisson, le bœuf doit être des tendances fourchettes, ce qui signifie qu'il n'y a pas de résistance lorsque vous insérez une fourche dans la partie la plus épaisse de la viande. Si c'est toujours difficile, continuez à cuire encore 30 minutes et vérifiez à nouveau. Le La température interne doit être d'au moins 145 ° Faussi (plus 3 minutes de temps minimum de repos). Corned Beef peut toujours avoir l'air rose lorsqu'il est complètement cuit (voir mes photos pour un exemple!), Alors ne comptez pas uniquement sur la couleur pour déterminer si c'est fait.
- Couper contre le grain. Le tranchant contre le grain raccourcit les fibres musculaires, ce qui rend chaque morsure plus tendre. Recherchez les lignes qui traversent la viande et coupez-les perpendiculaires!
- Vous avez une demi-tête de chou reste? Ma recette utilise une demi-tête de chou pour créer 6 portions, vous aurez donc probablement l'autre moitié. Conservez-le dans le réfrigérateur, enveloppé dans une pellicule plastique et utilisez-le pour faire des soupes, des ragoûts et des salades! Le chou est également délicieux lorsqu'il est grillé ou ajouté à la purée de pommes de terre pour faire Colcannon (un autre plat irlandais!).
Service de suggestions
Cette recette de corne de bœuf cuit au four et du chou est absolument délicieuse servie avec de la sauce au raifort et un côté de pain de soda irlandais fait maison. Mais si le raifort n'est pas votre truc, vous pouvez également l'associer à une moutarde granuleuse ou à une simple sauce de boeuf. Pour un repas supplémentaire réconfortant, je pense que les pommes de terre rôties sont un excellent ajout, surtout lorsqu'ils sont croustillants et assaisonnés juste. Et si vous avez des restes, ne les laissez pas gaspiller! Corned Beef fait un incroyable sandwich Ruben ou un hachage de bœuf de bœuf délicieusement croustillant pour le petit déjeuner le lendemain.
Stockage et réchauffage
Conservez vos restes dans un conteneur hermétique dans le réfrigérateur jusqu'à 3-4 jours. Vous pouvez réchauffer le chou et le corned-beef (séparément) au micro-ondes jusqu'à ce qu'ils soient chauffés. Le chou réchauffe également bien dans une poêle sur la cuisinière. Si vous préférez réchauffer le bœuf dans votre four, préchauffez le four à 325 ° F et placez les tranches de bœuf dans un plat de cuisson avec un peu de bouillon ou d'eau. Couvrir le plat de papier d'aluminium et chauffer jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 165 ° F (la température recommandée pour les restes de réchauffage).
Vous pouvez également congeler le chou et le corned-beef pendant jusqu'à 2-3 mois, mais gardez à l'esprit que le chou deviendra beaucoup plus doux lorsqu'il est décongelé et réchauffé. Dégeler la nuit au réfrigérateur avant de réchauffer.