Cherchez cette boisson dans votre four. Vous ne réalisez même pas à quel point cela facilitera le lavage
Nettoyer le four est l’une des pires tâches lors du nettoyage de toute la cuisine. Cependant, cela doit être fait régulièrement, sinon le matériel se détériorera rapidement et durera beaucoup moins longtemps. Découvrez ce qu'il faut faire pour faciliter votre travail.
Vous aussi, vous retardez autant que possible le nettoyage de votre four ? Malheureusement, il arrive un jour où l'appareil demande à être nettoyé, et nous devons alors généralement faire beaucoup d'efforts pour atteindre soigneusement tous ses coins et recoins. Heureusement, il existe un brevet simple qui rend le travail beaucoup plus facile, mais peu de gens le connaissent. Apprenez cette astuce et commencez à l'utiliser, et nettoyer le four cessera enfin d'être une corvée.
Bien entendu, avant même de nous mettre au travail, nous devons nous assurer que l'appareil est froid et complètement vidé. Ce n'est qu'alors que nous pourrons passer à l'étape importante suivante, à savoir démontage de toutes les pièces mobilestels que des feuilles ou des grilles. Cependant, tout le monde ne sait pas que l’on peut également retirer un autre élément clé, à savoir la porte. Cet élément est généralement difficile à nettoyer en profondeur, mais il s’avère qu’il existe une astuce astucieuse pour faciliter cette tâche.
Source : Getty/iStock
Il ne vous reste plus qu'à retirer la porte du four cherchez des crochets spéciaux permettant un démontage facile de l'ensemble de l'élément. Bien que tout le monde ne le sache pas, de telles « bosses » sont généralement situées dans les coins de la porte et il vous suffit de les déverrouiller, de les fermer légèrement, puis de tirer doucement le tout vers le haut, et l'élément entier devrait alors être facile à nettoyer. extraire. Après avoir retiré la porte, nous pouvons également dévisser les vis et accéder à la vitre pour la nettoyer soigneusement des deux côtés.
Grâce à cela, nous pourrons non seulement nettoyer en profondeur tous les coins et recoins sans avoir besoin de nous pencher constamment sur l'appareil. De plus, la porte démontée nous donnera également un meilleur accès pour nettoyer l'intérieur de l'appareil. Le moyen le plus simple de le montrer est dans une courte vidéo de TikTok @matt.borr.
@matt.borr Dépose de la porte du four || #four #conseils #nettoyage #conseil #pour toi #pour toi #Didacticiel ♬ Soleils – Studio de son officiel
Et lorsque vous le faites, utilisez un agent de nettoyage bon marché que vous pouvez fabriquer à partir de ce que vous avez dans vos armoires de cuisine.
Pour bien frotter tous les restes de nourriture et les graisses brûlées, vous n'avez besoin que de 2 ingrédients de cuisine : vinaigre et bicarbonate de soude. Il suffit de les mélanger en une pâte épaisse, puis d'appliquer la pâte sur une éponge ou un chiffon doux et de l'étaler soigneusement sur toutes les saletés. Maintenant laissez le mélange pendant 15 minutes puis rincez-le soigneusement tout avec un chiffon humide et essuyez.
Source : Tiktok.com/@matt.borr