Strzelczyk fabrique des beignets au fromage dans un rapport 1: 1 en 15 minutes. Pas de croissance et d'attente
Tomasz Strzelczyk vous donnerez le tablier / youtube
Donuts – Faire écho à cette splendeur aime probablement chacun de nous. Malheureusement, le problème est leur contenu calorique et la longueur relative de préparation. Tomek Strzelczyk, cependant, a un grand brevet pour cela. Il fait des beignets sans levure, mais avec du fromage cottage et du yaourt. Grâce à ces ajouts, ils sont délicats, moelleux et moins caloriques. Intéressé? Lisez-vous!
Les beignets peuvent être fabriqués avec divers ajouts. Ceux que nous mangeons le plus souvent sont des gâteries de levure ordinaires, généralement avec de la confiture de roses. Mais la marmelade peut être choisie pour les beignets – à partir de framboises ou de cerises, de sorte qu'elle a traversé le tube lors de la farce après la friture ou le contraire – il n'a pas coulé lors de la friture du beignet. Par conséquent, il est important de le choisir pour un type donné de beignets.
Laissons une garniture sur le côté pour le moment. Si vous vous souciez du temps, renoncez à l'utilisation de la levure. Préparez les beignets non seulement à partir de la farine, mais aussi en ajoutant du fromage cottage et du yaourt à la pâte – le soda sera responsable de la croissance. Cette version a été décidée une fois de proposer Tomasz Strzelczyk, mentionnant qu'il prévoit de perdre quelques kilos dans un avenir proche … eh bien, avec de tels bonbons, c'est plutôt un rêve d'une tête coupée!
Quels étaient les beignets dans le passé?
Cependant, avant de tester la recette de Strzelczyk, immergeons-nous dans les profondeurs de l'histoire. Aujourd'hui, nous connaissons des beignets comme du fromage cottage délicat, doux et cottage que Strzelczyk ou rempli d'une confiture de splendeur. Un cheval avec une rangée à ceux qui croient qu'ils étaient autrefois durs et qu'ils étaient faits de pâte à pain. Pour cela, ils étaient même salés et épicés! Le bacon ou le bacon leur a été ajouté et mangé sous une forme similaire dans la Rome antique. La viande et les boissons fortes étaient mordues.
Dans la vieille Pologne, ils avaient la forme d'un gâteau farci de bacon, mangé au carnaval. Les beignets sucrés ont commencé à être préparés seulement après le XVIe siècle. Les premiers beignets doux ont été versés de miel. Aujourd'hui, Tomasz Strzelczyk apporte leurs versions de fromage en sucre avec de la cannelle.
Tomasz Strzelczyk au fromage
Ingrédients:
- 500 g de farine de gâteau
- 500 g de caillé semi-brouette
- 1 œuf
- 3 jaunes
- 180 g de yaourt dense avec vanille ou skyr
- 2 cuillères à soupe d'alcool: vodka ou rhum
- 50 g de sucre
- 2 cuillères à café de soude
- 1 cuillère à café de sucre vanille
- Huile pour la friture
Pour le revêtement:
- 100 g de sucre
- 2,5 cuillères à café de cannelle
Préparation:
- Tamiser la farine de blé dans le bol, ajouter du fromage cottage, l'écraser dans vos doigts, puis ajouter l'œuf, les jaunes et le yaourt. Enfin, versez du sucre, du soda, du sucre de vanille et de l'alcool dans le bol.
- Péta avec votre pâte légère et de l'huile dans une casserole ou dans une casserole haute.
- Libérez vos mains et formez des beignets autour de la pâte.
- Mettez les beignets en graisse chaude et faites frire quelques minutes, en tournant de temps en temps jusqu'à ce qu'ils doment.
- Après la friture, traduisez dans une assiette bordé d'une serviette en papier.
- Préparez les paillettes en combinant du sucre avec de la cannelle.
- Prenez des beignets chauds dedans.
Bon appétit!
https://www.youtube.com/watch?v=xewra-73rhg
Source: YouTube / Tomasz Strzelczyk Vous donnerez le tablier