Recette de scones blancs sucrés

Recette de scones blancs sucrés

préparation

  1. Dans un grand bol, mélanger la farine, le sel, le sucre et la levure chimique. Faire un trou au centre et ajouter le beurre. À l’aide de vos doigts, incorporer au mélange de farine jusqu’à ce qu’un mélange granuleux se forme.
  2. Préchauffer le four à 180 degrés. Ligne deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé; laisser de côté.
  3. Dans un bol moyen, mélanger 3 œufs et le lait. Ajouter le mélange de lait au mélange de farine et remuer pour combiner.
  4. Déposer la pâte sur un plan de travail légèrement fariné; pétrir légèrement et lui donner une forme ronde. Étirez la pâte jusqu’à ce qu’elle ait 3 centimètres d’épaisseur. À l’aide d’un emporte-pièce, découpez les petits pains et transférez-les sur les plaques à pâtisserie préparées.
  5. Dans un petit bol, battre l’œuf restant et badigeonner le dessus de chaque pain; saupoudrer chacun de sucre cristallisé.
  6. Transférer les plaques de cuisson au four et cuire jusqu’à ce que les scones soient dorés et bien cuits, de 12 à 14 minutes.
  7. Placez les pains sur une grille et laissez-les refroidir un peu avant de servir.

Ces simples scones blancs sucrés sont ce que les Britanniques appelleraient des «scons simples» ou des «scones de base». Ils sont si riches et délicats qu’ils n’ont pas besoin de raisins secs, de pépites de chocolat ou d’autres ajouts. Les scons blancs sucrés ils sont servis nature, ou tartinés de beurre et de confiture ou de chantilly et de confiture, comme c’est la coutume anglaise à l’heure du thé.

A lire également