Meilleure recette de cheesecake croustillant aux pommes

Meilleure recette de cheesecake croustillant aux pommes

Si vous souffrez fréquemment de paralysie de la décision de dessert, alors ce cheesecake croustillant aux pommes sera la réponse à vos prières. Ce dessert d’automne combine deux classiques favoris : le croustillant aux pommes et le cheesecake crémeux en une seule gâterie aussi impressionnante à présenter qu’à manger. Une croûte de biscuits Graham au beurre est garnie de notre gâteau au fromage crémeux au caramel et à la cannelle avant d’ajouter la pièce de résistance : la garniture inspirée du croustillant aux pommes.

Même s’il n’est pas nécessaire d’être un pro de la pâtisserie pour préparer ce cheesecake, il y a quelques points à garder à l’esprit. Voici tout ce que vous devez savoir :

Les meilleures pommes pour la pâtisserie :
Nous suivons la même logique pour cette recette que pour notre recette classique de croustillant aux pommes. Pour la pâtisserie, vous voulez une pomme savoureuse qui ramollira légèrement, mais ne se transformera pas en compote de pommes. Trois variétés de pommes figurent en tête de notre liste des meilleures pommes croustillantes : Honeycrisp, Granny Smith et Pink Lady. Vous pouvez utiliser une seule variété ou utiliser un mélange de pommes, ce qui donnera à votre dessert une saveur plus profonde et plus complexe.

Meilleurs conseils pour préparer un cheesecake croustillant aux pommes :
— Ce n’est pas parce que ce cheesecake est lourd en garniture qu’il est protégé des fissures. Si vous souhaitez éviter toute fissuration potentielle, un bain-marie est nécessaire. Vous souhaiterez également laisser votre cheesecake refroidir après la cuisson en laissant la porte du four ouverte : c’est le meilleur moyen de garantir que votre cheesecake refroidira progressivement, évitant ainsi toute fissure.
— La croûte est sans doute la partie préférée de tout le monde du cheesecake, et elle est très simple à préparer : juste des biscuits Graham finement écrasés, du beurre fondu, un peu de sucre, du sel et un peu de cannelle (pour l’ambiance automnale) mélangés ensemble et pressés dans un moule à charnière. poêle.
— L’une des meilleures parties de ce cheesecake doit être la garniture inspirée du croustillant aux pommes. C’est assez époustouflant en soi, mais si vous cherchez vraiment à mettre ce cheesecake par-dessus, un peu de crème fouettée et un filet de caramel ne feront de mal à personne. 😉

Vous avez fait cette recette ? Faites-nous savoir comment cela s’est passé dans les commentaires ci-dessous !

A lire également