A forkful of warm and comforting One Pot American Goulash

Goulache américaine facile en un seul pot

Oh mon goulache, vous les gars. Ce n’est pas souvent que j’utilise du vin dans ma cuisine car cela peut être assez cher, mais quelque chose de magique se produit lorsque vous ajoutez du vin rouge au bœuf, et c’est quelque chose auquel je ne peux tout simplement pas résister. Heureusement, j’habite maintenant près d’un magasin Aldi, donc je peux obtenir une bouteille de vin pour environ 5 $ qui est non seulement assez bonne pour cuisiner, mais assez bonne pour que je boive volontiers le reste de la bouteille avec mon repas. Ce goulash américain One Pot est la nourriture réconfortante ultime avec la sauce rouge la plus riche et la plus délicieuse de tous les temps, grâce à une touche de vin rouge. Sérieusement, vous devez essayer celui-ci.

Initialement publié le 10-8-10, mis à jour le 11-8-18.

Ai-je besoin de vin rouge dans mon goulasch ?

Si vous voulez que ce plat soit aussi succulent que possible, oui. Mais si vous ne pouvez pas utiliser de vin rouge, vous boîte Remplacer le bouillon de bœuf à sa place. Vous aurez toujours une sauce rouge assez rock, mais ce ne sera tout simplement pas comme « rendez-moi faible dans les genoux » bon.

Où est le Paprika ?

Il s’agit de goulache américain, composé essentiellement de bœuf, de macaroni et de sauce rouge. C’est totalement différent du goulasch hongrois. Donc, si vous cherchez des morceaux de bœuf mijotés lentement dans une délicieuse sauce au paprika, ce n’est pas ça. C’est juste de la nourriture réconfortante américaine.

Pouvez-vous congeler le goulash ?

Oui! Cette recette de goulash américain One Pot est très facile à congeler. Assurez-vous simplement de refroidir complètement le goulasch dans le réfrigérateur d’abord, puis transférez-le au congélateur pour un stockage à long terme. Je suggère de congeler le goulasch pendant trois mois maximum. Et rappelez-vous, étiquetez et datez tout ce qui va dans votre congélateur !

Que mangez-vous avec Goulash?

Je considérerais cela comme un « repas unique », ce qui signifie que ce plat couvre tout ce dont vous avez besoin dans un repas : glucides, protéines et légumes. Si quoi que ce soit, vous voudrez peut-être du pain croustillant pour éponger cette délicieuse sauce, ou peut-être une salade verte à côté pour des légumes supplémentaires.

Puis-je ajouter du fromage ?

Oui! Une variante courante de cette recette est le goulasch américain au fromage. Je choisirais du cheddar moyen ou fort, et je le saupoudrerais simplement sur le dessus de chaque bol, ou je le remuerais dans le pot pour donner une saveur globale de fromage, semblable à mon Mac Chili végétarien au fromage.

Quel type de pot dois-je utiliser ?

N’importe quelle grande marmite à soupe robuste fonctionnera bien pour cette recette. Pour les « pâtes en un seul pot », vous avez vraiment besoin d’ustensiles de cuisine épais et lourds, de sorte que le contenu chauffe uniformément. Les ustensiles de cuisine minces créeront des points chauds et des points froids et provoqueront une cuisson inégale des pâtes. J’ai utilisé un four hollandais en fonte émaillée, que l’on peut trouver dans mon Boutique Amazone.

Vous voulez plus de réponses One Pot au dîner? Consultez nos archives de plus de 50 repas One Pot!

gros plan de goulasch américain dans le pot

Faites défiler vers le bas pour les photos étape par étape!

Une fourchette de goulash américain One Pot chaud et réconfortant

Comment faire du goulasch américain – Photos étape par étape

Oignons sautés à l'ail et au poivron dans une marmite

Commencez par couper un oignon jaune en dés et émincer quatre gousses d’ail. Ajoutez-les dans une marmite avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et faites revenir à feu moyen jusqu’à ce que l’oignon soit translucide. Pendant que l’oignon et l’ail sautent, coupez deux poivrons en dés, puis ajoutez-les dans la casserole et continuez à faire sauter pendant environ deux minutes de plus.

Bœuf sauté et vin rouge

Ajoutez une livre de bœuf haché dans la casserole et continuez à faire sauter à feu moyen jusqu’à ce que le bœuf ne soit plus rose, puis ajoutez 1/2 tasse de vin rouge dans la casserole et remuez pour dissoudre les morceaux brunis du fond de la casserole.

Ajouter les tomates et l'assaisonnement puis remuer pour combiner

Ajouter un 28 oz. boîte de tomates en dés (avec les jus), un 15 oz. boîte de sauce tomate, 2 cuillères à soupe de sauce soja, 2 feuilles de laurier, 1/2 cuillère à café d’origan, 1/2 cuillère à café de basilic, 1/4 cuillère à café de poivron rouge broyé et 1/2 tasse d’eau. Remuer le tout pour combiner, placer un couvercle sur la casserole et laisser bouillir. Une fois à ébullition, baissez le feu à doux et laissez mijoter pendant 30 minutes. Gardez le couvercle pendant qu’il mijote, en le soulevant seulement de temps en temps pour remuer.

Ajouter des macaronis au goulasch américain

Une fois que la sauce a mijoté pendant 30 minutes (OMG ça sent déjà bon), ajoutez 2 tasses de macaroni (c’est environ 1/2 lb). Remuer pour combiner les macaronis avec la sauce, remettre le couvercle sur le dessus et laisser mijoter pour cuire les nouilles pendant environ 10-12 minutes, ou jusqu’à ce que les macaronis soient tendres. Remuer de temps en temps pendant que les pâtes mijotent pour éviter qu’elles ne collent, en remettant le couvercle après chaque brassage.

Goulasch américain fini One Pot

Une fois que les macaronis sont tendres, goûtez le goulasch américain et ajoutez du sel si nécessaire. Retirez la marmite du feu, retirez les feuilles de laurier, puis servez cette bonne marmite !

One Pot American Goulash étant versé dans un bol.

Je vais manger ce goulache !!

AIMEZ-VOUS LES PÂTES ONE POT ? ESSAYEZ CES AUTRES SAVEURS :

A lire également