Biscuits au cheddar
OMG, ces biscuits au cheddar sont mourir pour. Ils sont tendres, riches, moelleux et un délice total au cheddar et au fromage. De plus, comme il n’y a pas de pétrissage ni de mise en forme, ils sont incroyablement faciles. Donc, si vous cherchez un simple biscuit ou un petit pain à servir avec le dîner, essayez ces biscuits au cheddar. Vous ne serez pas déçu.
Qu’est-ce qu’un « Biscuit Goutte » ?
Les biscuits gouttes sont les biscuits les plus faciles à réaliser dans le monde des biscuits. Pourquoi? Il n’y a pas de pétrissage, de façonnage ou de coupe du biscuit. Il vous suffit littéralement de ramasser de la pâte avec une cuillère, puis de la «déposer» sur une plaque à pâtisserie. La pâte pour un biscuit goutte a tendance à être un peu plus humide et collante qu’une pâte à biscuit traditionnelle pour vous permettre de la ramasser avec une cuillère.
Puis-je remplacer la crème épaisse?
Non. Malheureusement, la crème épaisse est l’ingrédient magique de ces biscuits. Parce que cette recette ne contient pas de beurre, vous avez besoin de la forte teneur en matières grasses de la crème épaisse pour compenser son absence. La graisse de la crème épaisse est ce qui permet à ces biscuits d’être si délicieusement légers, moelleux et tendres.
Les biscuits Drop vont au congélateur !
Comme la plupart des pains et produits de boulangerie, ces biscuits au cheddar vont au congélateur ! Ce qui est génial, surtout si vous êtes un petit ménage. Pour congeler ces biscuits, il suffit de cuire comme d’habitude, puis de les laisser refroidir complètement à température ambiante. Une fois refroidi, transférer dans un sac de congélation et congeler jusqu’à trois mois. Pour décongeler, laissez-les simplement revenir à température ambiante, puis réchauffez-les brièvement dans un four chaud.
Comment servir des biscuits au cheddar
Ces délicieux petits biscuits accompagnent délicieusement les soupes, les ragoûts et le chili. La saveur d’échalote cheddar accompagne particulièrement bien la soupe aux légumes ou le chili. Ils seraient également parfaits avec des haricots rouges et du riz, un ragoût de hamburger à la mijoteuse, un steak Salisbury ou même avec vos œufs et votre bacon au petit-déjeuner.
Vous aimez les biscuits aux gouttes ? Essayez également nos biscuits Ranch Drop ou nos biscuits Drop au poivre et au romarin !
Comment faire des biscuits au cheddar – Photos étape par étape
Préchauffer le four à 400ºF. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Dans un grand bol, mélanger 2,25 tasses de farine tout usage, 1 cuillère à café de sel, 1 cuillère à soupe de levure chimique, ¼ cuillère à café de poudre d’ail et 1 cuillère à café de sucre.
Ajouter 4 oz. cheddar râpé et trois oignons verts tranchés dans le bol avec le mélange de farine, puis remuer pour combiner.
Versez 1 pinte (2 tasses) de crème à fouetter épaisse dans le bol avec le mélange de farine.
Remuer jusqu’à ce qu’une pâte molle et collante se forme.
Ramassez la pâte avec une cuillère, environ ⅓ tasse à la fois, et déposez-la sur la plaque à pâtisserie tapissée. Assurez-vous de laisser un pouce ou deux entre chaque biscuit car ils se dilateront pendant la cuisson. Vous devriez obtenir environ 12 biscuits.
Cuire les biscuits dans le four entièrement préchauffé à 400ºF pendant 18-20 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés sur le dessus.
Servir chaud et profiter de cette bonté riche, moelleuse et fromagée !!