Bars à biscuits au sucre
Lorsque vous ne pouvez pas décider si vous voulez un cookie ou un gâteau pour votre anniversaire (ou, honnêtement, n'importe quel jour de la semaine), j'ai la solution pour vous; Cette recette de bars à sucre est le meilleur budget des deux mondes! Vous obtenez la saveur douce et beurrée d'un biscuit de sucre avec la facilité de tout cuire dans une casserole comme un gâteau. Grossé, festif et totalement personnalisable, je pense que ces bars sont parfaits pour les fêtes, les repas-partage ou chaque fois que vous voulez une gâterie à faible effort qui semble encore un peu spéciale.

Toutes les recettes sont rigoureusement testées dans notre Cuisine de test de Nashville Pour s'assurer qu'ils sont faciles, abordables et délicieux.
Recette facile pour les barres à biscuits au sucre
Pourquoi sont-ils appelés «barres de biscuits à sucre» et non gâteau de funfetti régulier? Parce qu'ils sont plus denses, un peu friables et fermes en comparaison – similaires à un cookie de sucre! Cependant, vous pouvez totalement cuire cela dans une casserole à gâteau et le servir en tranches si vous le vouliez! Ce n'est pas aussi léger et moelleux que votre gâteau à la vanille typique, mais c'est un moyen amusant et facile de faire un hybride de deux de mes friandises douces préférées. De plus, le glaçage à la vanille et les paillettes arc-en-ciel sur le dessus les font ressembler à une fête, peu importe la journée!
Comment faire des bars à biscuits au sucre étape par étape


Préparer les ingrédients: Rassemblez tous vos ingrédients. Laissez vos bâtons de beurre à température ambiante et préchauffez votre four à 350 ℉. Graisser un plat de cuisson de 9 × 13 ”avec du beurre ou un spray de cuisson.


Faites la pâte: Ajouter 1 cuillère à soupe de paillettes arc-en-ciel, 1 tasse de sucre, 1 cuillère à café de levure chimique et 2 tasses de farine dans un bol à mélanger. Dans un plus petit bol à mélanger, mélanger 2 c. À thé de vanille et 1 gros œuf.


Mélanger les ingrédients secs ensemble et ajouter 1 bâton de beurre salé ramolli. Utilisez un mélangeur à main pour mélanger jusqu'à ce qu'il soit combiné.


Versez le mélange d'œufs et de vanille. Maintenant, mélangez jusqu'à ce qu'il soit combiné.


Versez 1 tasse de lait entier dans le bol et mélanger jusqu'à ce qu'une pâte lisse se forme. Faites attention à ne pas trop surmix!


Cuire: Ajoutez votre pâte au plat de cuisson graissé. J'aime lisser le haut à l'aide d'une spatule pour m'assurer qu'elle est de niveau.


Cuire au four préchauffé pendant 25 à 30 minutes. Les bords doivent être brun doré et un cure-dent inséré dans le centre doit sortir propre (certaines miettes sont correctes!) Maintenant, laissez-la complètement refroidir dans le plat de cuisson avant le glaçage.


Faites le glaçage: Pendant que vous attendez que la base de bar à biscuits au sucre fasse refroidir, ajoutez 1 bâton de beurre ramté, 1 cuillère à café de vanille, 2 tasses de sucre en poudre et 2 cuillères à soupe de lait entier dans un bol à mélanger.


Utilisez votre mélangeur à main pour mélanger les ingrédients de glaçage jusqu'à ce qu'il soit lisse.


Fros les barres: Une fois que les barres de biscuits au sucre ont complètement refroidies, versez le glaçage sur le dessus et utilisez une spatule pour l'étaler uniformément d'un bord à l'autre. J'aime utiliser une spatule de décalage pour cela – il est très facile d'obtenir une couche lisse et uniforme.


Terminer et trancher: Saupoudrez les paillettes d'arc-en-ciel de 1 cuillère à café restantes sur le dessus. Trancher en 15 tranches et profiter!


- Utilisez les deux salés et beurre non salé, comme indiqué. J'utilise du beurre salé dans la pâte pour les barres car il améliore la saveur et équilibre la douceur. Mais quand il s'agit de glaçage, le beurre non salé est la voie à suivre. Cela vous donne plus de contrôle sur la saveur, donc votre glaçage reste sucré et beurré sans aucune salinité inattendue. Et n'oubliez pas… les deux types de beurre doivent être à température ambiante pour qu'ils se mélangent en douceur et crémeux!
- Graissez bien votre plat de cuisson. Un peu de beurre ou de cuisine fera l'affaire. Il empêche les barres de coller et les aide à se relever proprement une fois refroidis.
- Disser la pâte avant la cuisson. Une fois que la pâte est dans la casserole, prenez une seconde pour la niveler avec une spatule. Cela l'aide à cuisiner uniformément afin que vous ne vous retrouviez pas avec des pics élevés ou des centres enfoncés. Il crée également une surface lisse pour le glaçage!
- Laissez les barres refroidir complètement avant le glaçage. Je laisse mes barres à biscuits au sucre refroidir dans le plat de cuisson avant le glaçage. Soyez patient ici! Si le gâteau est encore chaud, le glaçage fondre et vous n'obtiendrez pas de tranches propres lorsque vous les couperez.
- Évitez de surmigrer la pâte. Mélanger jusqu'à ce qu'il soit juste combiné. La surmixage peut développer trop le gluten dans la farine, ce qui peut rendre les barres un peu difficiles au lieu de doux et tendres.
Variations à essayer!
J'adore ces bars tels quels (Jennie, l'un de nos nouveaux développeurs de recettes, a déclaré que ces bars à biscuits lui ont donné des vibrations de Dolly Parton, qui est véritablement un objectif de la vie personnelle – à imiter le chariot chaque fois que possible!) Mais si vous voulez changer les choses, voici quelques idées amusantes:
- Échangez les paillettes arc-en-ciel contre des mini pépites de chocolat.
- Essayez de réduire l'extrait de vanille dans la pâte à 1 ½ cuillère à café et d'ajouter ½ cuillère à café d'extrait d'amande ou de citron.
- Rendez-le saisonnier en changeant les paillettes arc-en-ciel pour les festifs en fonction de la période de l'année. J'adore le rouge et le vert pour les vacances, les pastels pour le printemps ou le noir et l'orange pour Halloween.
- Essayez un glaçage différent! La crème au beurre au miel de ma recette de gâteau de pain de maïs serait donc Bon sur ces barres. Ou essayez un glaçage au chocolat, aux fraises ou au fromage à la crème acidulée (comme celui que nous utilisons dans notre recette de gâteau aux carottes).
Instructions de stockage
Ces barres à biscuits à sucre maison peuvent être stockées dans un récipient hermétique dans le réfrigérateur, où ils resteront frais pendant environ une semaine (même si je les apprécierais dans les 3-4 jours pour la meilleure texture). Laissez-les s'asseoir pendant quelques minutes avant de servir afin que le glaçage s'adoucit un peu.
Vous pouvez également congeler ces barres jusqu'à 2-3 mois. Tranchez-les, refroidissez le réfrigérateur pour raffermir le glaçage, puis enveloppez-les étroitement dans une pellicule plastique et placez-le dans un récipient en matière de congélateur. Ils resteront jusqu'à 2-3 mois. J'aime les congeler sans être en train et ajouter le glaçage frais quand je suis prêt à servir, mais dans les deux cas fonctionne!