Strzelczyk a ramené les poulets malodorants au magasin.  "J'étais distrait par le frigo"

Strzelczyk a ramené les poulets malodorants au magasin. « J'étais distrait par le frigo »

Dans son dernier film, Tomek Strzelczyk allait au magasin au lieu de cuisiner. Il s’est avéré qu’on lui avait vendu de la viande pourrie. Le cuisinier n’y a pas réfléchi à deux fois et a décidé d’agir rapidement.

De la viande fraîche dans le réfrigérateur de l'épicerie ? Vous devez admettre que ce ne sont pas des attentes élevées des clients. Au moins, cela ne devrait pas être le cas – après tout, chacun de nous s'attend à ce que les produits proposés non seulement dans les petits mais aussi dans les grands magasins soient frais et propres à la consommation.

Mais il n’est pas rare d’être tristement déçu. Cette situation est même arrivée au célèbre chef Tomek Strzelczyk, qui a eu le malheur de tomber sur du poulet avarié.

« La puanteur vient de me frapper. »

Hier, Tomasz Strzelczyk a publié sur sa chaîne YouTube officielle une vidéo très différente de ce qu'il partage habituellement sur les réseaux sociaux. Cette fois, il ne s’agissait pas d’une recette de dîner ou d’un gâteau, mais du récit d’une intervention dans le magasin. Tomasz a acheté de la viande de poulet au supermarché qui, le lendemain (bien qu'elle ait été conservée au réfrigérateur), s'est avérée complètement avariée.

– Quand j’ai ouvert le réfrigérateur, la puanteur m’a tout simplement frappé – a commencé sans détour un chef connu et populaire.

L'irritation de Tomek est compréhensible : il a expliqué qu'il avait acheté la viande tard dans l'après-midi pour l'utiliser pour enregistrer une autre vidéo de cuisine le lendemain matin. Malheureusement, au lieu de cuisiner, Strzelczyk s'est rendu au magasin pour expliquer toute la situation.

Strzelczyk intervient concernant la viande avariée

L'enregistrement montre M. Tomasz debout devant le comptoir des viandes d'un supermarché d'une chaîne populaire et essayant de restituer la viande avariée. Au départ, il semble que le personnel ne croyait pas vraiment que le poulet acheté la veille puisse être dans un si mauvais état. Strzelczyk a encouragé l'un des employés ou même un client à sentir la viande avariée.

– Cela peut provoquer de graves intoxications alimentaires, voire la mort. Après tout, c'est un poulet, prévint brusquement M. Tomek.

Le personnel du magasin a expliqué que les marchandises étaient livrées fraîches tous les jours, mais Tomek n'était pas d'accord avec ces assurances. Que dit le créateur de la chaîne Oddasz Fartucha ?

– Les produits frais peuvent durer 2 à 3 jours même sans réfrigérateur. Et il est resté plusieurs heures au réfrigérateur – a expliqué le chef.

Finalement, toute l’affaire a été résolue. Tomasz a reçu des excuses du personnel du magasin et un remboursement de 18 PLN pour la viande avariée. Il a prévenu qu'il fallait être prudent lors de ses achats, car cela est « nocif pour la santé ». À son tour, dans la légende de la vidéo publiée, M. Tomek a publié un appel très significatif : « Soyons ensemble et luttons contre ces conneries, et notre pays natal sera à nouveau au sommet ». Êtes-vous d'accord?

https://www.youtube.com/watch?v=b9Ex9Onrp6Q

Source : Tomasz Strzelczyk/YouTube

A lire également