Biscotti Maison
Je suis sûr que nous savons tous maintenant que préparer du café à la maison au lieu de prendre le volant peut vous faire économiser une tonne d’argent au fil du temps, mais ces petites friandises et pâtisseries s’additionnent également ! Alors préparons des biscotti maison pour rehausser toute votre expérience du café fait maison et écraser cette tentation d’aller au drive une fois pour toutes. Ces biscotti faits maison peuvent être transformés en un million de saveurs différentes, ils sont super faciles et peuvent être congelés afin que vous puissiez vous frayer un chemin à travers un lot au fil du temps. Budget GAGNEZ !

Qu’est-ce que les biscotti ?
Les biscotti, également connus sous le nom de cantucci, sont des biscuits (ou biscuits) italiens cuits deux fois pour donner une texture délicieusement croustillante, parfaite à tremper dans votre boisson chaude préférée. La version américaine des biscotti est généralement légèrement plus douce et sucrée que les biscotti italiens traditionnels, elle se décline dans une variété de saveurs et est souvent trempée dans du chocolat. La recette que nous avons ici aujourd’hui est sans aucun doute un biscotti à l’américaine, semblable à ce que l’on trouve dans les cafés aux États-Unis.
Ingrédients pour les biscottis
Vous n’avez vraiment pas besoin de grand-chose pour préparer des biscotti, juste quelques produits de base du garde-manger, ce qui signifie qu’ils seront généralement très économiques (environ 0,20 $ chacun !). Pour préparer un simple biscotti maison, vous aurez besoin des ingrédients suivants :
- Farine: la base de tout biscuit ou biscuit ! Nous avons utilisé de la farine tout usage pour que la recette reste simple. Si vous expérimentez avec un autre type de farine, gardez à l’esprit que vous devrez peut-être ajuster la quantité de farine pour conserver le même taux d’humidité dans la pâte.
- Levure chimique: c’est l’agent levant de la pâte. Les biscotti ne sont pas des biscuits très légers et aérés, donc pas beaucoup de levain n’est nécessaire.
- Sucre: Les biscotti américains sont un peu sucrés, mais pas aussi sucrés qu’un cookie typique. Nous utilisons du sucre blanc semoule pour apporter de la douceur et garder une texture croustillante.
- Beurre: utiliser du beurre comme matière grasse dans les biscotti donne beaucoup de saveur et aide à garder la texture agréable et croustillante.
- Œufs: les œufs agissent comme un liant pour les biscotti et apportent un peu d’humidité à la pâte, de sorte qu’ils restent juste un peu mous au centre.
- Extrait de vanille ou d’amande : un peu d’extrait donne aux biscotti juste un soupçon de saveur. L’amande est typique, mais nous avons utilisé de la vanille qui se marie bien avec le chocolat blanc que nous avons utilisé pour la décoration.

Que puis-je ajouter d’autre ?
C’est là que préparer des biscotti maison devient amusant. Vous pouvez ajouter tant différents ingrédients et créez un million de combinaisons de saveurs amusantes différentes. Voici quelques autres ingrédients que vous pouvez ajouter pour parfumer les biscotti :
- Pépites de chocolat ou poudre de cacao (incorporer à la farine)
- Fruit sec
- Noix hachées
- Cannelle, cardamome ou autres épices moulues
- Zeste d’agrumes
- Café instantané
- Matcha
- Autres extraits d’arômes (citron, orange, menthe poivrée, etc.)
- Tremper les biscotti dans le chocolat fondu ou arroser d’un glaçage aromatisé
Besoin d’idées de combinaisons de saveurs ? Essayez les biscotti aux amandes et aux abricots, les biscotti aux épices à la cannelle, les biscotti aux canneberges et aux amandes, le double chocolat (pâte de cacao avec pépites de chocolat), les pacanes aux canneberges, l’orange au chocolat noir, le matcha à la noix de coco, les épices à la citrouille, les canneberges au chocolat blanc ou la menthe poivrée au chocolat.
Comment conserver les biscotti
Assurez-vous de laisser vos biscotti maison refroidir complètement à température ambiante avant de les conserver pour éviter d’emprisonner de la vapeur ou de l’humidité. Une fois refroidis, conservez vos biscotti dans un contenant hermétique jusqu’à deux semaines. Les biscotti peuvent également être emballés hermétiquement et congelés pour une conservation plus longue. Décongeler les biscotti surgelés à température ambiante pendant environ 10 minutes avant de servir.

Comment faire des biscotti – Photos étape par étape

Préchauffer le four à 350 ºF. Mélangez 2 tasses de farine tout usage, 1 cuillère à café de levure chimique, ¼ cuillère à café de sel et ¼ cuillère à café de muscade dans un grand bol. Remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.

Dans un autre bol à mélanger, ajoutez 1 tasse de sucre, 4 cuillères à soupe de beurre à température ambiante, 2 gros œufs et ½ cuillère à café d’extrait de vanille.

Utilisez un mélangeur pour mélanger les ingrédients humides jusqu’à ce qu’ils soient presque lisses (il peut encore rester quelques petits morceaux de beurre).

Ajoutez les ingrédients secs dans le bol des ingrédients humides et remuez jusqu’à former une boule de pâte.

Divisez la pâte en deux et formez chaque moitié en une bûche aplatie d’environ 8 pouces de long et 2 à 3 pouces de large. Placer les bûches sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.

Cuire les bûches de biscotti pendant environ 25 minutes, ou jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés et que le dessus présente de petites fissures.

Transférez délicatement les bûches de biscotti sur une planche à découper et utilisez un couteau à pain finement dentelé pour trancher les biscotti en diagonale en morceaux de ½ pouce de large.

Remettez les tranches de biscotti sur la plaque à pâtisserie, à plat, et remettez-les au four pendant cinq minutes.

Retirez les biscotti du four, retournez-les de l’autre côté, puis faites cuire encore 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés des deux côtés.

Laissez les biscotti refroidir complètement, décorez de chocolat fondu ou de glaçage si vous le souhaitez, puis servez avec une tasse de café chaud !

