Escalopes panées dans un restaurant sans casquette ni gants. Internet est en pleine effervescence
jagrazynka/Instagram, GettyImages
La compagne du célèbre YouTuber Buddy a été critiquée. Grażynka a partagé une vidéo en ligne dans laquelle elle prépare des côtelettes de porc, qui sont servies dans son restaurant. Pourtant, les internautes n’étaient pas ravis.
Dans le passé, les acteurs et les chanteurs étaient considérés comme des stars du show business, mais avec le temps, cela a commencé à changer. Il y a environ 20 ans, un phénomène est apparu dans le monde sous la forme de célébrités, c'est-à-dire de personnes dont on peut dire qu'elles sont « célèbres parce qu'elles sont célèbres ». Cela a accéléré le développement des médias sociaux, où n’importe qui (avec un peu de chance) peut devenir populaire. Aujourd’hui, parmi les célébrités, il y a de nombreux YouTubers et tiktokers, c’est-à-dire des personnes qui se sont fait connaître sur les réseaux sociaux.
L'un des couples les plus célèbres de ce milieu est Budda et sa compagne Grażyna. La célébrité, sur la vague de popularité, a récemment ouvert le restaurant Strefa 77 à Varsovie. Le menu comprend des côtelettes de porc, et récemment la jeune fille a publié une vidéo montrant comment elle panait elle-même les côtelettes. Les internautes émettent cependant beaucoup de réserves.
Qui est le YouTubeur Budda ?
Tout d’abord, laissez-nous vous présenter YouTuber Buddha, que vous ne connaissez peut-être pas encore. Buddha, ou plus précisément Kamil Labudda, est actuellement l'un des YouTubers polonais les plus célèbres. Il est devenu célèbre pour ses événements caritatifs, au cours desquels il collectait de grosses sommes d'argent et les remettait ensuite à ceux qui en avaient besoin.
Décrivons un tel cas. À Długie, il a laissé anonymement une boîte devant un orphelinat contenant 100 000 PLN et des bonbons. Il a fait don du même montant au Grand Orchestre de Charité de Noël, également de manière anonyme, déguisé en homme âgé.
Qui est Grażynka, la bien-aimée de Buddy ?
Depuis quelque temps, Bouddha s'exhibe avec sa partenaire, qu'il appelle Grażynka. Dans l'une des interviews, il a avoué que son élue lui avait toujours été d'un grand soutien – même lorsqu'il avait des problèmes financiers. Grażynka a suivi les traces de son partenaire et est également active sur les réseaux sociaux, mais pas seulement.
En juin de cette année, elle a ouvert son propre restaurant Strefa 77 à Varsovie, qui propose des plats typiques de la cuisine polonaise – tartare de bœuf, vieille soupe aigre polonaise, bouillon, ainsi que l'escalope de Grażyna avec purée de pommes de terre et soupe de concombre. Il s'agit d'une côtelette de porc classique, mais sa dégustation coûte cher, jusqu'à 70 PLN.
Côtelette de porc sans gants ni casquette, mais pour 70 PLN
Voulant probablement faire de la publicité au restaurant, Grażynka a publié une vidéo sur les réseaux sociaux montrant comment elle panait elle-même sa propre côtelette. Malheureusement, les internautes n'ont rien négligé : ils ont critiqué la célébrité pour ne pas porter de gants ni de bonnet de protection lors de la préparation des repas.
– Où sont la santé et la sécurité et le plafond
– C'est dommage que le rythme de travail au restaurant ne ressemble pas à celui de la vidéo…
La méthode de préparation des côtelettes a également été critiquée. Les commentateurs ont noté que les côtelettes ne doivent pas être panées à l'avance et placées les unes sur les autres, mais doivent être immédiatement placées dans la graisse chauffée après la panure. Jugez par vous-même si la technique de Grażynka est correcte :
@budda.squad #grażyna #hacher #strefa77 #Bouddha ♬ son original – 👑fp_Budda Squad 👑