Deliveroo, une start-up anglaise de livraison de repas à domicile

Deliveroo, le nouveau service de livraison de repas à domicile

Deliveroo, c’est le nouveau service de livraison de repas de vos restaurants préférés en France. Plus besoin de sortir de chez vous, en quelques clics, vous passez commande sur le site internet de Deliveroo. En 30 minutes environ, vous recevez votre repas à la maison ou au bureau pour seulement 2€50 par livraison. Mais Deliverro, c’est qui ? Et ça vient d’où ? Allez on vous dit tout !

Deliveroo : une start-up anglaise qui bouscule le marché français

Depuis son lancement imminent en 2013 au Royaume-Uni, Deliveroo fait son chemin et référence pas loin de 750 restaurants Londoniens avec 300 coursiers. La start-up va plus loin et s’installe dans plusieurs pays Européens ainsi que sur les autres continents et plus précisément dans 5 nouvelles grandes métropoles mondiales : Dubaï, Hong-Kong, Singapour, Melbourne et Sydney.

Deliveroo en quelques chiffres :

Deliveroo compte 5 000 restaurants partenaires dans le monde, 500 en France, 300 à Paris et 25 à Nantes. La start-up emploie 200 personnes dont 20 en France et elle compte bien agrandir ses équipes. Avec une levée de fonds de 25 millions de dollars en janvier dernier, Deliveroo se déploie à grande vitesse sur l’ensemble des grandes villes d’Europe.

Deliveroo présent en France :

Deliveroo s’est installé dans plusieurs villes françaises depuis son lancement. Retrouvez ce concept à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Nantes !

Je vous invite à découvrir mon retour d’expérience sur ce nouveau concept !

Deliveroo, commandez sur le site et régalez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *